Baby boom qui ne se note pas à l'avance dans le calendirer [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par reverchon, 23 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,

Je suis pas trop contente, en 4 jours, j'ai plus de super-mangeaille et le baby boom commence.
    :mad:
    Pourquoi le baby boom n'ai pas noté à l'avance dans le calendrier ???
    :eek:
    Es pour faire sortir de l'argent du porte monnaie en devant acheter de la super-mangeaille qui est en promotion comme par hasard ???

Pour ma par, je ne peu pas sortir d'argent, j'ai casi rien pour vivre, alors, je ne veut pas manger que des pattes pour un jeu.
    :wuerg:
    Mais, je suis dégoûter qu'on oblige un peu les joueur de le faire.
    Même pour ceux qui on des sous, c'est pas très juste de nous mettre le baby boom 4 jours plus tard, il pourrait commencé en même temps ou qu'il soit avertit dans le calendrier.
    Autrement à quoi sert le calendrier si on écrit les choses le jour même ???
    Tout est mentionné dans l'écran du jeu à droite, les minute qu'on a.
    :music:
    J'ai constater pour chaque événement qui font des animaux qu'on nous m'était le baby boom environs 24h plus tard.
    Et par habitude de cette perversité, je faisais ces quêtes que le lendemain.
    La, je me suis fais bien avoir avec 4 jours après le début de la quête.
    xD:cry::p;)
    Vos mieux rire que pleurer.
    :D
    Merci de m'avoir lu et j'espère pas de méchanceté sur mes propos, pour pas me dégoûter du forum que j'ai vais très rarement du as certaine critique que j'ai eu.
    Bon jeu qu'en même, pour moi je finirais pas la quête:oops:, trop dur pour pour les fanion/drops.
    Bon week-end

2. wallabie

wallabie Expert Junior

Ta réson , je sui dacor avec toit.

mes bon , se nez qun jeu et dans les quete animo il y a souven des BB quand m'aime :)

Dernière modification: 24 septembre 2016
    titi196771 aime votre message.
  3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello il y a eu un BB mardi de 14 a 22 h qui a été annoncé lundi a 16h00 et celui qui a commencé hier a 18hoo a été annoncé jeudi a 9 h 20 les BB ne sont jamais prévu avant c'est un plus dans le jeu et il y en a presque toujours quand il y a quête colorée et il y a les A O qui sont la pour le dire !!! bon jeu

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Dommage pour toi que tu n’aies pas lu le forum parce que le baby boom se murmurait depuis le début de la quête

5. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour Evasion1962,
    Aussitôt que l'info m'est arrivé par le forum allemand, j'ai fais un post vous informant.
    Bon jeu,
    https://board-fr.farmerama.com/inde...ons-trucs-et-astuces.29632/page-9#post-435560

6. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Il faut vraiment lire dès l'annonce de l'évent la discussion sur le jeu relatif à la quête annoncée. Les joueurs qui viennent de poster y sont très souvent et certains se donnent la peine d'aller fouiner dans tout les forums étrangers pour ramener des infos. Tu trouveras à l'avance d'autres infos dans le topic de M-Merlin, boule de cristal et prédictions bien en avance ce qui permet dans certains cas de préparer des évents à l'avance.
    Ceci dit la quête en cours est très gourmande en SM. Tu peux stocker un max de SM en faisant les quêtes permanentes ou non, en fabriquer au moulin, en recevoir de tes voisins, débloquer les runes donnant de la SM et la rune BB en prévisions de ce type de quête. Toujours attendre un BB pour économiser/optimiser l’utilisation de la SM. Et surtout si tes ressources sont limitées, il faut faire des choix dans la quête elle même et ne pas tout faire, la réponse était dans la discussion sur le jeu ;)

thethedhs aime votre message.
  7. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

je pense que ce que tu aime c'est le foutage de gueule . . .

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le baby boom est dans dans les annonces officiel ici https://board-fr.farmerama.com/inde...romotion-super-mangeailles.29688/#post-435813

Pour info, il y aussi eu un babyboom le jour du démarrage de la quête annoncé ici https://board-fr.farmerama.com/inde...et-promotion-super-mangeailles-express.29641/

Ces deux opérations sont présentent dans le calendrier ici https://board-fr.farmerama.com/index.php?bp-calendar/

Le calendrier prévisionnel n'annonce que les évènements de type quête mais pas les promotions. Juste comme ça, connais tu beaucoup de magasins qui te préviennent à l'avance lorsqu'il va y avoir des promotions ?

Ce post n'a donc aucun fondement et il est donc fermé.

M-Infinity

Thai71 : tu prend 10 jours de ban pour attaque directe sur un joueur et grossièretés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.