B.D. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ptitbout98, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour, je ne comprends pas le principe des b.d. 1ère b.d. il faut toujours livrer la même chose, c'est ennuyeux, comment faut-il faire pour la terminer? pour la 2ème b.d. j'imagine que c'est pareil... merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

  3. fermette49

    fermette49 Expert Junior

    j ai commence la bd 2 et je ne peux plus y aller ce matin pourquoi merci pour votre aide
     
  4. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    bonjour, si j'ai bien compris, B.D. n°1 : un jour j'arriverai à finir cette quête (1800 avoine, 1000 millet etc) et j'en aurai une autre que je n'avais pas terminé auparavant, et que veut dire "terminez la quête en moins de x heures pour débloquer ce badge" ? merci pour votre patience
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, tout le monde à ces 2 "mini-quêtes"/BD sur l'étagère de la Bibliothèque de BD à la Coop'. Peu importe que tu les aies ou non terminées lorsqu'elles étaient sous la forme d'une quête temporaire.

    Ces "mini-quêtes" sont permanentes, tu peux les faire quand tu veux aussi souvent que tu le veux. Tu n'es pas obligé de faire la BD n°1 pour faire la BD n°2.

    Ensuite ces quêtes de la Bibliothèque de BD sont des quêtes chronométrées, une fois que tu en as démarré une, tu as 72 heures pour la finir sinon tu ne pourras intégralement la valider et ainsi obtenir la Boîte mystère du dernier niveau.

    Ai-je pu mieux t'éclairer ?

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS :
    fermette49 ton post a été transféré dans la section Questions techniques où il a plus sa place.
     
  6. ptitbout98

    ptitbout98 Auteur Actif

    ok ai compris, je compris vite mais faut m'expliquer longtemps, merci beaucoup et bonne fin de week-end
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.