B.D. N°7 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par abutilon13, 15 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    Bonjour à tous,

    Heu... je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne vois pas la nouvelle quête et personne ne pose la question.... Nous sommes bien le 15 janvier 2015 ???

    Merci de m'éclairer !!
     
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    idem
     
  3. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    oui oui pour la date, et moi non plus je n'ai rien, patience ça va arriver.
     
  4. abutilon13

    abutilon13 Auteur en herbe

    ok ça me rassure .... je constate que la communauté des fermiers est bien éduquée ;)
     
  5. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    Bonjour à tous
    effectivement, cela peut poser un problème....... si elle n'apparait pas avant 15 h j'ai enclenché hier des confitures qui durent 12h et si la quête ne démarre pas je vais perdre beaucoup de PE.......
     
  6. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Il y a une AO, la quête est reportée à demain vendredi 11 heures
     
  7. -mimiruellet726-

    -mimiruellet726- Novice du Forum

    c reporter a demain 11h
     
  8. Framboise2011

    Framboise2011 Talent Exceptionnel

    J'y vais de ce pas mais j'espère que c'est une blague......d'autant que je viens d'aller vérifier il y a quelques minutes.....
    Wouahououou ! ce n'est pas une blague bon alors comment je fais ? je n'avais que 2 confitures pour l'ile (une gelée du chef de l'ile utilisée pour les PE des arbres que je comptais récolter avant 15h + 1 confiture de Pâques) et je n'avais que 4 confitures de pâques. 2 confitures précieuses de perdues alors que je ne peux pas les confectionner et que je gardais précieusement le jour ou.....
    Du coup .....qu'en est il des PE doublés durant 24h...... Plus j'avance et plus je fais mes comptes : ça veut dire aussi l'engrais de vaillante et la super mangeaille perdus.......sur tous les arbres et les abris......
     
    Dernière modification: 15 janvier 2015
  9. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Je n'ai pas vu d'AO, ou se trouve t'elle ?
     
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello voila la nouvelle A O

    Amis Fermiers bonjour,


    Les techniciens ont découvert un problème technique sur la quête en fin de matinée, ils ne sont pas parvenus à le corriger pour pouvoir lancer la BD N°7 en temps et en heure.

    Par conséquent celle-ci est décalée à demain matin 11h. Les dates de la quête sont donc du vendredi 16 janvier 2015 à 11h (heure française) au jeudi 22 janvier 2015 à 11h (heure française).

    La FAQ sera corrigée en conséquence
     
  11. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Je ne comprend pas qu'aucun admin nous ai prévenu !!!
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    comment je fais car j'ai débloqué tous les bonnus que je pouvais afin de récolter au maximum de PE et TPE et pas de quète avant demain matin? houhou pas bien . Pouvez vous me les redonner?
    merci
     
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    faillait faire comme je fais a chaque quête je débloque les bonus et je récolte mes terrains pour les drops que lorsque le chrono de la quête est affiché comme cela rien de perdu !!!
     
    elfedelune aime votre message.
  14. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    ben voilà ;je perds une confiture de pâques et une couronne printanière !! et revoir ma copie jusqu'à demain ! dégoutée !même s'il faut comprendre que ça arrive !....
    _évasion on le sait bien ,mais la peur d'oublier !
     
  15. moi27

    moi27 Avancé

    Bonjour je ne vois pas l'AO ? Dommage je ne travaillais pas aujourd'hui! il ne reste plus qu'à récolter et attendre demain pour que les arbres soient à nouveaux préts, bon jeu quand même à tous
     
  16. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    pfff que de tps perdu pour moi !! travaillant le matin c bien les quêtes a 15h....enfin ce n est qu un jeu alors bon jeu a tous et demain c la quete !!!!:D
     
    elfedelune aime votre message.
  17. safrane57

    safrane57 Padawan

    he ho ca sert a quoi les nwes
     
  18. clémentine2014

    clémentine2014 Auteur Actif

    Petite réponse à évasion 1962 pour que certains ingrédients fonctionnent il faut les mettre AVANT la récolte.... donc en l'état pour ceux qui se sont préparés la veille..... ou même ce matin....ou ce midi.....ces bonus sont perdus....
     
  19. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    de toute façon pour moi avec ou sans bonus les quêtes sont faisable cela me les fait les finir 2 ou 3 jours avant la fin !!!
     
  20. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.