bêche [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 1 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    j'ai des bêches +de 60, mais je ne les vois nulle part y compris à la vente ,pourquoi elles n'apparaissesnulle part,je peux pas faire des boas à plumes ,merci d'avance pour remédier a ma recherche .

2. soumis

soumis Maître du Forum

rebonjour
    je fais comment maintenant j'en ai 62 ils sont bien marqués dans l'ateliers(poule de padoues machine à boa en plumes ) mais ils apparaisses nulle part ailleurs je peut donc rien faire .merci de voir

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Tu ne peux pas les voir à la vente , ce sont des outils qui se trouvent dans ta grange à " divers " .

Je doute que tu n'en aies que 62 ( + de 24 000 chez moi ) ,mais il en faut 80 pour développer l'atelier
    ;)

Bon jeu .:)

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est sans aucun doute parce qu'il en faut 80.
    S'il n'y a pas une coche verte devant un des outils demandés tu ne peux pas fabriquer cet atelier.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. soumis

soumis Maître du Forum

j'ai vu qu'il en fallait 80et j'aurais voulu refaireune machine à boas mais je peux pas puisqqu'il m'en manque et que ça n'apparait nul part ailleurs du moins pour moi,comment ont peut en produire!ou en acheté,les pelles viennent bien de quelque part ,merci d'avance .

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir

Donc il faut
    soit attendre de les avoir en drops
    soit ouvrir les caisses à outils en stock dans votre inventaire.

Vous pouvez aussi demander à vos voisins de vous envoyer des caisses à outils comme cadeau journalier.

Bon jeu

mimi201100, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Les pelles ne s'achètent pas ce sont des outils qui sont dans la grange à " divers ." que l'on obtient via les drops à chaque récolte peu importe la plante ;)..possible que l'on peut en obtenir via la serre mais là , j'ai pas cherché ..

Comme tu joues ( au moins ) depuis 2014 je suis intriguée que tu en aies si peu :oops:

Bon jeu & bonne soirée :)

Frambel1 et M-Vegas aiment cela.
  8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,
    Poser ce genre de question en étant au niveau 232 !?!? :eek:

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.