avoir un reservoir d eau dans l artisanal [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par isa0059, 24 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isa0059

isa0059 Vétéran du Forum

bonjour,
    je pense qu il serait bien d avoir un réservoir d eau dans l’artisanal,étant donner que beaucoup de joueur on plusieurs métier ,ou il faut de l’eau pour chacune d’elle pour faire des recette,moi personnellement sa m enbete de toujours revenir sur ma ferme pour remplir le réservoir et repartir a artisanal pour lancer une recette,étant donner que j ai les 5 métier et que j’aime lancer des recette très fréquemment a chaque fois je doit revenir sur la ferme pour remplir le réservoir.
    Mon idée et d avoir un réservoir dans la zone artisanal ce qui éviterais de faire des aller retour entre la ferme et l artisanal
    ce n est q une idée qu en pensez vous?
    bonne journee

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette option existe déjà.

Lorsque tu es par exemple dans ta boulangerie, tu sélectionnes une pâte.
    Tu remarqueras qu'à chaque fois qu'il te manque un article, tu as un carré bleu avec un + blanc à l'intérieur.

Si tu n'as plus d'eau et que tu cliques sur ce carré, tu as une fenêtre qui s'ouvre te proposant l'achat d'eau, la même que celle de la ferme.

J'espère que cette astuce te servira;)

N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.