avoir un pommier darck [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dominique77, 15 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dominique77

dominique77 Novice du Forum

comment avoir un pommier darck

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    en fait il faut aller à la boutique sur ta page de pleine lune ,et en haut à droite ;et fais défier les flèches !
    bon jeu !:)

Qu'est-ce que la Boutique du frisson et comment fonctionne-t-elle ?

La Boutique du frisson est l'endroit où vous allez pouvoir acheter les items des Nuits du frisson avec des plantes et des fruits de l'horreur.

Pour y accéder, vous devez vous rendre sur Le parc de la pleine lune et cliquer sur la Boutique du frisson :

Lorsque vous êtes dans la Boutique du frisson, il vous suffit de cliquer sur les cases représentant les items pour que les plantes nécessaires à son obtention apparaissent en dessous des cases. Si vous avez suffisamment de produits pour acheter ce que vous avez sélectionné, le bouton "Acheter" est vert. Si ce bouton reste gris c'est que vous n'avez pas les quantités requises pour l'obtention de l'item.

hernoine, pasyjy et papachat aiment votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

hernoine aime votre message.
  4. kareen

kareen Apprenti du Forum

Merci pour l'info mais la boutique du frisson me dit que je l'ai déjà. Or, c'est un XXL que je possède. Je ne peux donc installer mon pommier dark queen sans celui de base. Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP ?
    Bonne journée.

5. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    _ben justement c'est l'endroit pour acheter celui de base ! contre des plantes à faire pousser ! regardes ce qu'il faut pour ça !
    bon jeu !:)

6. M-Vegas

Bonjour,

Pour poser ton Pommier Dark Queen XXL il te faut acheter, en échange de plantes horrifiques, sa base qui se trouve dans la boutique du frisson.

Si tu as les quantités de plantes nécessaires pour l'achat, il y a une petite coche verte sous l'icône.

[​IMG][​IMG]

Bon jeu :)
    M-Vegas

hernoine aime votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    La coche verte dans la boutique ne dit pas que vous en avez déjà un:sleepy:, mais que vous avez les plantes nécessaires pour en acheter un:).
    Bon jeu

hernoine et -mahou-57 aiment cela.
  8. M-Vegas

Bonsoir,

Nous attendons maintenant le retour de @dominique77 pour fermer ou non le sujet.

M-Vegas

9. kareen

kareen Apprenti du Forum

Avec retard, merci papachat, c'était effectivement cela !

papachat aime votre message.
  10. M-Vegas

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.