avoir un chronomètre temps de maturation avant mauvaises herbes (181 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par vero90000, 14 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

chronomètre temps de maturation des plantes

Sondage clôturé le 16 mai 2015.
  1. oui

    85.4%
  2. non

    14.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    +1
    il m'est déjà arrivé après une petite absence de voir mes plantes se transformer sous mes yeux alors que si j'avais eu ce temps, je me serai dépêchée de récolter.
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  2. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    je vote oui
    mais par solidarité pour les joueurs qui ne peuvent pour une raison ou une autre se connecter quand ils le veulent
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  3. Armorix31

    Armorix31 Expert Junior

    Bonjour

    En même temps, ces mêmes joueurs ne pourront pas plus se connecter, chrono ou pas.
    J'ai voté non, parce qu'entre les chronos des événements, des promos, des bonus, du moulin ect ..... je m'y perds déjà et
    je sais que ça va un tantinet chatouiller mes nerfs, si à chaque fois que je récolte, j'ai une bulle qui s'affiche en me disant le temps restant pour le faire. Surtout qu'il m'arrive souvent de planter sur 2 terrains, des cultures différentes.
    Pour les fermes de petits niveaux, j'imagine bien que celui qui plante des carottes et passe 2 jours après sur sa ferme, va s'attendre à avoir des mauvaises herbes, pas besoin de chrono pour ça. ;)
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Coucou Armorix,
    Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une bulle supplémentaire
    Ca pourrait très bien être un peu comme dans l'exemple ci dessous : un décompte ajouté en rouge à côté du nom de la plante . Toutes les infos seraient dans la même bulle, il n'est même pas nécessaire de changer la taille de cette bulle.
    Et ainsi on verrait si l'action été prise en compte ou pas (il m'arrive de laisser des plantes de longues durées sans récolter à maturité quand j'en ai marre de cliquer tout le temps. Mais ca m'est arrivé qu'une action n'ait pas été prise en compte par le jeu et donc les plantes à maturités étaient celle d'un jour avant sur champs confort et je me suis retrouvée avec des mauvaises herbes, râlant quant ce sont des plantes pour mes chutneys)
    Avec ce décompte, j'aurais constaté que mon action n'avait pas été enregistrée par le jeu et j'aurais récolté au lieu de laisser les plantes encore une journée en attente

    [​IMG]

    Voilà, c'est pour ca que j'ai voté oui.
    (je pense pas être la seule à faire comme ca de temps en temps lorsque on en a marre de cliquer manuellement sur chaque champ, alors j'en profite pour mettre des plantes pour mes chutney)

    Bon jeu et bon vote (reste plus beaucoup de temps et encore 37 OUI a obtenir
    Bon jeu;)
     
    triana59 aime votre message.
  5. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour oui bonne idée et bon jeu :)
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  6. thebest59

    thebest59 Padawan

    +1
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  7. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour il reste 34 votes positif a poser pour cette idée ce n'est pas beaucoup merci de voter il vous reste 4 jours , bon jeu et bonne journée a vous tous
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Décompte à rebours : 30 OUI

    A vos votes (plus que 3 jours!!!)
    Bon jeu;)
     
    triana59 aime votre message.
  9. [nougat]

    [nougat] Analyste de données du Forum

    bonjour ,j'ai voté pour
     
    triana59 et hernoine aiment cela.
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Encore 23 OUI.....et 2 jours
     
    triana59 aime votre message.
  11. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,
    On va quand même pas se faire un lumbago pour ramasser ces mauvaises herbes ?xD Venez voter, il manque 21 oui pour les 200 et seulement 1 jour restant:inlove:

    Passez u bon week-end:D
     
    hernoine aime votre message.
  12. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    20 petits OUI et nous éviterons d'avoir des mauvaises herbes
    (pensez aux graines perdues avec les mauvaises herbes :wuerg: et au temps qu'il faut pour les enlever:wuerg:)
    Bons votes (mais VIIIIIIIIIITE)
     
    triana59 aime votre message.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    VIIITE
    Plus que quelques heures pour avoir 19 votes supplémentaires
    A vos votes
    Bon vote;)
     
    triana59 aime votre message.
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Personnellement je sème des trucs courts ou des trucs longs en fonction de mes disponibilités et je note à quelle heure la récolte sera possible. Ce n'est quand même pas compliqué...

    Et si je ne peux pas me connecter pour une raison x ou y, ce n'est pas un chronomètre qui y changera quelque chose.
     
  15. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Véro,
    Désolée que cette idée n'ait pas franchie la rampe...:eek: Surtout si prêt du but...
    Passe un bon dimanche:inlove:
     
    hernoine aime votre message.
  16. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 200 votes n'ont pas été atteint :oops:

    Je ferme donc ton sujet.

    Bon jeu!:)

    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.