Avoir un bloc note/post -it sur la ferme.

Discussion dans 'Salle d’attente de la boîte à idées' démarrée par Jorkalsson, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jorkalsson

Jorkalsson Apprenti du Forum

Parfois le soir, je fais des grands projets, je prépare l'arrivée d'une quête,...
    Je laisse mes élevages ou plantations se terminer en me disant "demain matin, je supprime celui ci et je mets celui là à la place".
    Hélas le matin, encore peu réveillé, je récolte puis je relance la production avant de me rendre compte que je n'ai pas respecté ma stratégie de la veille...

Serait il possible de mettre un bloc notes facilement consultable sur la ferme où on pourrait y écrire ce que l'on ne doit pas oublier de faire, les projets futures, le nombre d'animaux ou de plantes qu'il nous manque pour terminer une quête, les animaux à colorer en priorité...

D'avance merci et bon jeu à tous.tes.

2. Jorkalsson

Je vois d'ailleurs que l'idée avait déjà été soulevée et à recueilli plus de 200 votes...
    C'est irréalisable?

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Ambassadeur du Forum

Tout pareil ! : DDD

Et pour mes idées géniales, j'utilise un bloc papier et un stylo ; ça marche super bien.

Pour les technophiles, il y a aussi le bloc-notes Windows ou les fichiers Office, Libre Office, Open Office, etc. , à enregistrer dans " Documents" sur son ordinateur. Très pratique : on peut corriger, augmenter, et se rendre compte que ses grands projets du soir sont moins grands le matin.

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour Jorkalsson , je l'avais déjà proposé sans succès:oops: malgré les résultats !:p
    bon jeu :)

sylvie56, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. Jorkalsson

Triste...

6. adrs70

adrs70 Padawan

7. Jorkalsson