avis de recherche d'un voisin

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par josyebloomie, 11 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. josyebloomie

josyebloomie Novice du Forum

Bonjour à tous ,
    Je me présente je suis josyebloomie, j'avais une voisine qui était mon ancien mentor et rester amie depuis le début, ma question ,est ce que quelqu'un connaît collerette63 je suis inquiète, elle a quitter le jeux ,j'espère qu'il n'y a rien de grave !!alors si un fermier ou une fermière la connais à des nouvelles je serais apaisé d'en avoir !
    Merci à tous de prendre un peut de votre temps pour lire ma demande ,
    bonne journée et bon jeu à tout les fermiers
    Merci d'avance

pepsa54 aime votre message.
  2. bzfwmdptac

bzfwmdptac Novice du Forum

bonjour josye désolée je ne la connais pas j'espère que tu auras une réponse a ta recherche !!

3. krifier

krifier Auteur en herbe

pas de réponse pour toi josyebloomie.... mais même questionnement: j'ai pour voisin nonobinocle avec lequel je m'entendais bien... et il est en train de disparaître sans donner aucun signe... Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles? Merci et bon jeu à tous

4. gesteseb

gesteseb Expert Junior

Bonjour,

A tous mes anciens voisins:

Je n'ai pas abandonné mais eu de gros problèmes de santé, je vais mieux mais je suis encore obligée de m'absenter
    A bientôt
    Gesteseb

5. cerise49

cerise49 Grand Maître du Forum

Bonjour,

A tous mes anciens voisins:

Je suis revenu après de gros problèmes de santé, je vais mieux mais je suis encore obligée de m'absenter
    A bientôt

cerise49