Avis de disparition [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 9 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    Alors là, j'ai la berlue. Il y a environ 45 min, j'ai posté un post sous le coin des images féeriques. Je contrôle pour voir ce que cela donne, pas de post de ma part:p Je vais dans le coin des bavards et je vois que j'ai bien posté, mais même de cette manière, rien de visibleo_O
    Je vais sur mon autre ferme et là toujours rien.:wuerg: Vidage cookies, etc... extinction ordi, revidage cookies et toujours rien.
    Donc résultat des courses, mon post il y où ? Je sais bien que j'ai posté dans le coin féerique, mais c'est quand même pas un fantôme qui est parti avec....xD
    Pouvez-vous regarder ?
    Merci beaucoup et bonne soirée:D

P.s. Au moins, celui-là de post n'a pas disparu....
    Re p.s. En regardant plus bas, je vois que c'est un problème général et non un fantômexD

Dernière modification: 9 janvier 2016
    elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu as trouvé le problème (qui n'est pour le moment pas résolu mais en cours de traitement), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.