avez-vous vu...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par mitouc, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Froufrou, je me trompe peut-être mais d'ordinaire, il n'y a pas d'arbre mystère en gain à la roulette festive. C'est donc un event spécial roulette avec des lots qui sortent de l'ordinaire. Cela a été annoncé comme tel " on se concentre sur les arbres rares " et ils ont mis le paquet: pas moins de 19 arbres différents. Il n'a jamais été question d'arbre de base xxl...(qui sont d'ailleurs accessible via la roulette classique)

et des lots extraordinaires en lien avec cet event spécial, je n'en ai vu qu'un seul sur toute la durée de l'event.

et s'il faut dépenser plus de 10 tickets pour ne serait-ce que voir un de ces lots en proposition de gains (je ne parle même pas de le gagner), je ne trouve pas ça normal.

Serait-il possible de compléter la FAQ sur la roulette de la ferme et donner un aperçu des lots potentiellement gagnable à la roulette classique et la roulette dite festive.

BP a t-il donné une explication sur la disparition des abris roses à la roulette festive, plus simplement qu'est-ce qu'un beau lot justifiant un ticket payant pour BP ?

elioenai53 et .mam36600. aiment cela.
  2. nicooolas1

nicooolas1 Apprenti du Forum

Bonjour,
    personnellement je ne tourne la roulette festive que lorsqu'il y a un animal de niveau 8 ou plus. Le reste des gains est peu attractif arrivé à un certain niveau.
    L'idée de l'event sur les arbres fabuleux est bonne mais ces derniers pas assez présents. A améliorer donc pour la prochaine fois (si BP le souhaite bien entendu).

elioenai53 aime votre message.
  3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je reviens sur le topic car a force de patience ( et je pense environ une dizaine de billets festifs) j'ai enfin obtenu l’épouvantail sauteur et ma ligne est complète et activée ( je saute de joie ;))

Comme quoi c'est possible ..
    Par contre je n'ai joué que quand le gain visé était affiché car les billets sont rares et je les économise.

Bonne journée !

Dernière modification: 13 avril 2016
    elioenai53 aime votre message.