Aventures dans la jungle [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mallorybrucker, 7 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour :D

    Il y a une grosse quinzaine de jours, je t'envoyais un message, dans ta rubrique dédiée aux erreurs de FAQ, concernant la quête permanente "aventures dans la jungle" qui n'apparaissait pas dans la rubrique des quêtes de l'île.

    En faisant le tour de mes quêtes de l'île à finir, je m'aperçois qu'elle n'y est toujours pas. Sais-tu pourquoi ?

    Comme je ne savais pas, si tu aurais une alerte si j'écrivais à la suite de mon message d'il y a 15 jours, je passe par ici pour le faire.

    Bonne journée sous le soleil :D
     
    Tiziali et thethedhs aiment cela.
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour, chez moi elle est sous la section "Abri mystère" ;)

    Bon jeu
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour

    oui je sais, c'est comme ça depuis le début et ce n'est pas l'objet de ma demande initiale. Elle devrait être dans la rubrique de l'île et non de la ferme.;)

    Bon jeu
     
    thethedhs et Tiziali aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah non je ne sais pas ! La demande est faite mais elle n'a pas encore été traité et ce n'est pas nous qui faisons ce type de modification.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.