Aventures au pôle nord [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanchond26, 20 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Bonsoir,
    Pour produire les diverses couronnémones, il faut des rameaux de sapin et des bougies festives.
    Pour les rameaux de sapin je vois que j'en ai 5 en stock mais où trouve-t-on ou comment obtenir les bougies festives ?
    La clef d'argent : où se cache-t-elle ?
    Merci pour votre aide
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 20 décembre 2023
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Toutes les 5 heures ont a de nouveau 5 rameaux de sapins quand le stock est nul, donc d'ici que vous ayez avancé pour avoir une seconde clef pour ouvrir une seconde partie de la quête, vous aurez vos 5 rameaux de sapin.
    Pour les bougies, il faut livrer une des cases 1, 11 ou 21 de la quête pour avoir des bougies pour commencer par une plante.
    Lisez la fac dans le coin "boules de cristal" et le sujet de discussion sur cette quête pour trouver une carte des cases.
    Bon jeu
     
    ratatouille-51 et thethedhs aiment cela.
  3. fanchond26

    fanchond26 Avancé

    Merci Papachat
    je vais aller consulter vos directives
     
  4. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour a tous
    j ai un petit problème avec les 5 plantes au moulin toute les 5h je ne les es pas donc depuis hier ses bloque sur 10 et je n arrive pas a faire des moulin et stock merci de vérifier si ses un beug
    id 54366990 merci de votre aide
    a fin 14h je pense je file
     
  5. Ecureuil66

    Ecureuil66 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas compris comment cultiver les rameaux de sapin.
    J'en ai bien 5 en stock (visibles dans le moulin), mais pour commencer à produire il en faut 10.
    Dans mes champs traditionnels, je ne peux pas les planter.
    Je ne comprends donc pas comment avoir plus de rameaux pour avancer dans le jeu.
    Pouvez-vous m'expliquer ?
    EN vous remerciant,
    Ecureuil66
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Dans le moulin il y a 2 emplacements par catégories île/ferme / pleine lune ..il faut cliquer sur celle où apparaissent les 5 rameaux ..c'est pas plus compliqué que ça :p

    Bon jeu .
    Edit:
    [​IMG]
     
    Frambel1 et papachat aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.