Aventure au safari

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 13 novembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Quelle bonne idée de jeter l'argent par la fenêtre :wuerg:..Sauf si tu as fini toutes des quêtes colorées :p

Le gorille est à 6 Mio ( sur mon marché ) soit 12 Mio pour 2 gorilles ..loin de tes 1/2 millions dépenser :oops:

J'ai en suffisance des SM pour les faire sans dépenser un PI:D...& me permettre de finir certaines quêtes colorées lors d'un BBoom ..oui ,je cours toujours après un chat & un paon de N 8:cry:

Bon jeu & bon dimanche :)

nawewe et thethedhs aiment cela.
  2. dine72

dine72 Vieux cacique

Bonjour
    Bon moi j'ai fait la quete sans me poser de question mais c'est parce qu'à mon niveau on a les SM sans souci.
    Après j'attends le BB et la en plus on a un joyeux jour de promo et je fais tous en qqs h maximum avec parfums

C'est le genre de quête facile pour moi car pas d'horaires, pas de quantités de plantes (donc obligation de plusieurs recoltes par jour pas toujours faisable avec le boulot) et pas de gestion de bonus intermédiaire, pas de réflexion stratégique....
    Vraiment le type de quête le moins chronophage possible :D

la-nina aime votre message.
  3. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour c est la premiere fois que les recoltes du motel sont instantanées ,c est super ,11x132 en mois de 5 minutes