aventure au pôle nord [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alexandra5655, 30 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

bonjour, hier j'ai terminé la quête du pôle nord, j'ai eu la ligne de nuage et la machine à confettis, j'ai voulu posé cette dernière sur ma ligne de nuage, mais impossible, cela me dit qu'elle ne fait pas parti de mon inventaire, alors que je ne l'ai pas mise avec toutes les autres décorations, comment faire pour la récupérée, je vous remercie pour votre aide, bonne journée

2. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

C'est une déco chargée. Il faut la poser sur un terrain, la décharger et ensuite, tu pourras la poser sur le nuage.
    Bon jeu.

3. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

merci doudou pour ta réponse, mais voilà elle n'est pas non plus dans mon inventaire des décorations, et non plus dans mes terrains, bonne journée à toi

4. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

ho quelle gourde que je suis, j'ai fais tous mes terrains un par un, toutes mes décorations, et là je viens de la trouvée, elle était bien cachée, pardon pour cette erreur

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

L'erreur est humaine ;)

Merci pour ton retour. Je ferme maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.