Avatar [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par audir0, 27 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    j'ai voulu changer mon avatar donc j'ai choisi une autre image que j'ai enregistré puis je l 'ai sélectionner mais après le chargement, l'ancien avatar apparait au lieu du nouveau.:mad:
    traduction: je ne peux pas le changer...:oops:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu suis cette procédure cela devrait fonctionner :

    Clique sur ton pseudo en haut à droite puis clique sur Détails personnels :

    upload_2017-4-27_21-14-55.png


    Dans la fenêtre suivante clique sur ton avatar :

    upload_2017-4-27_21-11-24.png


    Dans l'éditeur d'avatar clique sur parcourir :

    upload_2017-4-27_21-13-15.png

    Une fois le fichier choisi, clique sur OK.

    Attention, l'image doit faire au minimum 200 x 200 mais si elle est trop grande, elle n'est pas traitée. L'idéal est donc de prendre un image qui s'approche le plus près possible du 200 x 200.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, coche "Supprimer l'avatar actif" puis clique sur OK. Cela supprimera l'avatar et tu pourras reprendre la procédure du début pour en remettre un.

    Bon jeu :)

     
  3. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    Bonjour
    ça ne marche toujours pas:oops::oops:
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il ne passe quoi exactement ?

    Si tu supprime l'avatar sans rien remettre à la place il ne se supprime pas ?

    Bon jeu :)
     
  5. adrien8303

    adrien8303 Connaisseur du Forum

    bonsoir
    j'ai le même problème:
    lorsque l'on supprime l'ancien avatar il s'enlève donc ça va. Mais quand je veux en mettre un autre, l'ancien se remet.:oops:
     
    audir0 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même propriétaire, donc même machine, il n'y a pas de raison pour que cela ne le fasse pas sur tes deux comptes.

    Tu as donc les mêmes symptômes sur tes deux comptes ?

    Bon jeu :)
     
  7. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    je n'ai pas 2 comptes.
    Mais il a exactement le même problème que moi.>:(>:(:mad:
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ah bah mince alors.... vous écrivez de la même adresse IP pourtant, peut être un voisin qui te pique ton Wifi :p

    Bref, là n'est pas le problème mais je ne vais pas pouvoir t'aider plus car nous n'avons pas accès au forum avec vos identifiants. Seul le support pourra peut être te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.