Discussion in 'Archives Aide' started by cheyenne57, Jan 17, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Désolée mais maintenant c'est avec mon avatar que j'ai un problème , je l'ai supprimé .

Jojotigre ma redonné les 2 liens de mes autres avatars dans mes messages via la poste , ( C'est elle qui me les a fait ) mais je ne sais pas comment faire pour les récupérer et en remettre un .
    Merci de m'aider s'il vous plait

PS: J'ai regarder sur internet mais je n'y comprends rien !

Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord enregistre les images sur ton ordinateur. Quand tu as ouvert les liens, fais un clique droit sur chaque image puis sur Enregistrer sous... Pense à bien retenir où tu les enregistres.

Une fois les images enregistrées sur ton ordinateur, clique sur ton pseudo en haut à droite du forum, puis sur "Détails personnels" (dans les colonnes sur la gauche de l'écran). Une page s'affiche, clique sur l'image de l'avatar (carré gris avec un point d'interrogation blanc) puis sur "Choisissez un fichier".

Tu devras alors choisir l'une des 2 images que tu viens de sauvegarder sur ton ordinateur et valider ton choix, puis il ne te restera plus qu'à cliquer sur "OK".

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 likes this.
  3. cheyenne57

Bonjour ,

La je n'ai que les liens dans le message de jojotigre et je ne peux rien faire si je clique dessus !

4. M-Night

Bonjour,

Peux-tu nous les recopier ici pour savoir quel est le type de lien que jojotigre t'a donné ?

M-Night

cheyenne57 likes this.
  5. cheyenne57

6. M-Night

Bonjour,

Le premier lien n'est plus actif, en revanche clique sur le second (que tu as posté ci-dessus, pas à la poste du jeu). Tu verras apparaître ton avatar et tu n'as plus alors qu'à commencer la procédure que je t'ai donnée dans ma première réponse.

M-Night

cheyenne57 likes this.
  7. cheyenne57

Bonjour ,

J'ai enregistré comme tu me la écrit , c'est un avatar fleur (qui est d’ailleurs affiché comme tu peux le voir ) je ne sais pas d’où ça sort ? mais bon , j'ai recommencé l'opération est la ça ouvre une fenêtre marqué erreur le fichier télécharger n'est pas une image valide .

8. M-Night

Bonjour,

Cela est dû au format de l'image. Sur ton ordinateur, l'image est au format .png ou .jpg ou un autre ?

M-Night

cheyenne57 likes this.
  9. cheyenne57

[​IMG] Bonjour ,

Voila ce que j"ai trouver !

je viens de retourner sur l'image , elle est en jpg !

10. M-Night

Bonjour,

Je ne vois ce qui peut clocher alors. Ton image est au bon format et fait 110 x 110 pixels (ce qui est dans la limite des 200 x 200 pixels exigée par le forum).

Lorsque la page s'ouvre pour que tu sélectionnes l'image, vas-tu bien au même endroit que là où tu l'as sélectionnée pour la mettre sur le forum ?.

M-Night

cheyenne57 likes this.
  11. cheyenne57

Bonsoir ,

Comme tu peux le voir j 'ai réussi , le problème est que je n'allais pas au bon endroit !>:(
    et apparemment j'ai tous les avatars que jojotigre ma fait !
    Merci pour ton aide et désolée pour tout le temps que j'ai pris et mis
    pour comprendre .;)

Bon jeu et bonne soirée :)

Last edited: Jan 17, 2016
  12. M-Night

Bonjour,

Je viens de faire un essai avec Firefox et je n'ai pas rencontré de problème.

Peux-tu faire un essai en passant par Google Chrome ou Internet explorer pour voir si tu as le même problème ?

M-Night

cheyenne57 likes this.
  13. cheyenne57

Bonsoir ,

Comme je te l'ai dit plus haut , j'ai réussi .

Par contre je ne sais pas faire l'essai en passant par Google Chrome ou Internet explorer !
    Merci pour tout .

Bon jeu et bonne soirée:)

14. M-Night

Bonjour,

J'avais envoyé ma réponse avant ta modification. Maintenant que ton avatar te convient, nul besoin de passer par un autre navigateur.

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.

M-Night

cheyenne57 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.