Avatar [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cestmy, 30 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    J'avais ouvert un sujet concernant l'avatar ,aujourd'hui j'ai tenté d'en remettre un .La dernière fois à chaque manipulation l'avatar revenait sur le forum ou jeu ainsi que dans mon profil ,mais ce matin j'ai bien l'avatar dans mon profil mais l'autre avatar reste quand même dans le forum ou jeu.Petite précision ,la fenêtre avec le point d'interrogation est décalé sur mon profil
    J'espère que mes propos sont clairs (pas facile à expliquer )
    Je mets ce message car je considère qu'il y a eu un (petit )changement intéressant utile à la compréhension et peut être un moyen de résoudre ce souci
    Bon jeu:)
     
  2. infineon

    infineon Novice du Forum

    Bonjour
    Je n'avais pas d'avatar jusqu'à maintenant ; je viens d'en mettre un et je pense que ça fonctionne :p
    t'as fait comment pour en mettre un ?
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mettre un avatar ne devrait pas poser de problème. Certains ont des difficultés à en changer mais le problème n'est pas le même que pour toi.

    Peux-tu nous dire exactement ce que tu fais (clic après clic) s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonsoir
    Je clique sur avatar ,puis supprimer avatar actuel (quand il est présent ) là je l'ai enlevé ,puis choisir un fichier puis dans mon PC après choix ,ouvrir,puis ok et hop le dernier revient,bien que lorsque j'ai choisi le fichier il y a bien les réf de l'image choisie à droite mais dès que je fais ok, je crise :cry:
    Bon jeu:)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'image que tu tentes de mettre comme avatar est un fichier .png ou .gif ? Autrement dit ton image est fixe ou animée ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonsoir
    Mon image est fixe ,j'en ai essayé un tas avec le format adéquat.Mais bon ce n'est pas grave j'abandonne (pour de bon j'espère)) enfin jusqu'à la prochaine :)je suis un peu obstinée ,et n'aime pas rester sur un échec, surtout un truc aussi simple que ça Mais bon tu peux fermer le sujet si tu veux ,je réessayerais dans quelque temps on verra quand j'aurais un moral d'acier 8)
    Bon jeu
    oups ,je suis sur mon autre ferme ,désolée
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    juste histoire de faire un dernier test... pourrais tu essayer de mettre ton avatar en utilisant un autre navigateur ?

    Bon jeu :)
     
  8. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Je viens d'essayer avec 2 navigateurs différents ,et c'est encore raté .Je me demande s'il ne faudrait pas laisser l'avatar en question,et le supprimer plusieurs jours plus tard.Je sais que ça ne vient pas de mes manipulations (je ne suis pas trop nulle en gestion de mon PC et du jeu) je suis sur farmerama depuis 2010 bien qu'ayant parfois abandonné puis repris
    Donc je vais laisser cet avatar pffff et voir après
    Merci de votre implication ,gentillesse et patience à vous 2
    Bon jeu :)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu peux mettre un avatar, c'est que le problème vient probablement de ton autre image.
    On va attendre que le forum ne soit plus en version beta pour savoir exactement où se situe ce problème d'avatar.


    En attendant je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Night