Avatar [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cestmy, 28 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Hier j'ai mis un avatar ,puis j'ai voulu en changer ,je n'y arrive pas chaque fois il réapparaît malgré sa suppression.J'en ai essayé plusieurs mais rien à faire il revient toujours ,je sais que ça n'est pas important ,mais bon j'aimerais bien comprendre,si quelqu'un pouvait me dire quoi faire ou alors tout simplement ce qu'il en est
    Merci
    Bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois aucun avatar au-dessus de ton pseudo, juste un " ? " c'et que tu as dû y parvenir ;)

    Si tu vois toujours cet ancien avatar, peux-tu suivre dans l'ordre ces 3 manipulations s'il te plaît ?

    Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/



    Ensuite redémarre ton ordinateur (ne saute pas cette étape, elle a son importance).


    Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/


    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonjour
    Oui j'ai bien réussi à en mettre un, mais je veux le changer ,je viens de faire ce que tu m'as conseillé mais il n'y a rien à faire ,cet avatar revient ,malgré tous mes essais ,mais bon tant pis je reste avec mon ?
    Merci pour tes conseils
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le ? correspond à l'avatar par défaut si tu ne défini pas si tu es une fille ou un garçon.

    Tu as un message d'erreur ou quelque chose qui pourrait nous aider à trouver ce qui peut ne pas fonctionner ?

    Bon jeu :)
     
  5. cestmy

    cestmy Auteur en herbe

    Bonsoir
    J'ai bien indiqué que j'étais une fille ,mais ça ne fonctionne toujours pas ,je n'ai aucun message,j'efface l'avatar que j'avais choisi tout se passe bien, sauf que indéfiniment c'est le même qui réapparaît
    Ce n'est pas grave ,je laisse tomber, ça me stresse de ne pas y arriver.Alors tant pis je préfère rester zen :music:
    Merci encore
    Bon jeu
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme il y a un autre sujet du même genre dans cette section, c'est qu'il doit y avoir un problème technique sur le forum :oops:

    Nous le remontons donc à notre service technique.

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)