avatar, signature etc.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 25 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr! voilà j'aimerais mettre comme beaucoup un avatar, signature ou autre...mais j'ai quelques lacunes.....existe-t-il une FAQ concernant tout cela (mettre URL ou photo?) ou je demande à ma "nana" préférée quand elle sera disponible. Merci
     
    nana1954 aime votre message.
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Tu retrouves les paramètres en haut à droite en sélectionnant ton pseudo.

    L'avatar : L'image ne doit pas dépasser 200 x 200 pixels, tu dois la récupérer sur ton disque dur de ton ordinateur.

    La bannière : L'image ne doit pas excéder 500 x 200 pixels. Tu dois l'héberger sur un site hébergeur, style HostingPics ou casimages pour les plus connus, puis mettre le lien dans ta signature, en sélectionnant "signature" dans ton pseudo en haut à droite également.

    Jusque là, arrives tu à suivre ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    M-AirCal merci! j'ai tenté...je ne sais pas si j'ai bien fait! Vous pouvez fermer le sujet svp
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.