Avatar moderateur [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kenzobuzzo, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kenzobuzzo

    kenzobuzzo Intendant du Forum

    Bonjour
    Pourquoi les modérateur ont tous changé d avatar ? [​IMG]
    Serait ce possible que vous remettiez les ancien ?
     
  2. batbouille2001

    batbouille2001 Auteur Actif

    Bonjour,

    Je pense que non, il n'ont pas choisi... Enfin moi aussi perso je préférait les ancien"..

    Bonne journée et. Bon jeu
    Batbouille2001
     
  3. Toshirō

    Toshirō Auteur Actif

    Bonjour,
    Je pense que M-AirCal va me le confirmer, mais les avatars des modos ont changé de version avec le forum, et sont toujours universels (les mêmes pour chaque poste pour chaque forum idiomatique). Donc non, à moins qu'ils se rebellent tous contre BP, ils vont les garder... ;)
     
  4. Crockine68

    Crockine68 Novice du Forum

    Bonjour,

    je me souviens qu'il y a déjà quelques mois voire années, bigpoint avait voulu imposer leur avatar aux modérateurs. Nous nous étions alors fortement élevés contre cela. Nos modo avaient pu garder leur identité. Quel dommage que nous n'ayons pas été entendus plus longtemps. :( Ce n'est pas juste pour nos précieux guides.;)

    Bon jeu.
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Nous n'avons pas choisi nos avatars, et ils ne sont pas tournant avec une face personnelle. Nous verrons si cela reste ainsi.

    Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.