avatar"j'aime , trophé ,points ?" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -mahou-57, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,il y a ces fonctionnalités dans l'avatar est ce nouveau ? et comment ça marche?
     
    KIKI110672 aime votre message.
  2. KIKI110672

    KIKI110672 Novice du Forum

    Bonsoir
    J aimerais savoir où l'on peut connaître le fonctionnement des points sur le forum ... A quoi servent ils ? Merci
     
  3. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    A priori les points servent pour notre grade sur le forum ( novice, pilier, etc...). Mais moi aussi j'aimerais savoir plus précisément comment ça fonctionne. 1 message = 1 point ? A vue de nez, non. Comment cela augmente t-il , SVP ?
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section questions techniques, problèmes et bugs.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour le moment un certain nombre de fonctionnalité ne sont pas encore opérationnelles ou ne fonctionnent pas parfaitement.

    Dès que tout sera réglé nous ferons certainement une FAQ qui répondra à toutes ces questions mais pour le moment cela est prématuré :(

    N'ayant pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)