Avatar et bannière disparus .... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 1 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Ce nouveau forum est peut être très bien mais je n'ai plus d'avatar ni de bannière ....

    Comment se fait-il que tout ça n'ait pas suivi ? Et je ne sais plus du tout comment insérer ma jolie bannière.

    Merci !
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    Dernière modification: 1 septembre 2014
  3. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Merci Miaouuu mais je n'arrive pas à insérer la bannière ; j'ai oublié comment faire. Pour l'avatar, je n'ai pas tout compris ..... que c'est compliqué tout ça !

    Bonne journée.
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    pour la bannière, tu copies le lien de l'image et tu vas sur ton profil... dans ta signature, tu cliques sur "Image" (à côté des smileys), tu colles ton lien et tu sauves...

    pour l'avatar, tu enregistres l'image sur ton pc, puis tu vas sur "Avatar" dans ton profil :)


    EDIT : mince, j'avais pas fait gaffe au prénom sur l'avatar... en voilà un autre (un peu plus bas dans la page) sans prénom http://legendes-mysteres.skynetblogs.be/
     
    Dernière modification: 1 septembre 2014
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Pour l'avatar : clique sur le lien sur ci-dessous, fais "enregistré sous" (sur ton ordi), tu ouvres de nouveau ton image avec "Paint" par exemple, et tu fais de nouveau "enregistré sous", en changeant l'extension en bas en mettant .png par exemple.

    https://board-fr.farmerama.com/member.php?u=477733

    Après avoir suivi les instructions données, par Miaouuu1, ;) as tu réussi ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Wouah, après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin réussi à récupérer bannière et avatar grâce à vous M-AirCal et à Miaouuu1.
    Merci à vous deux ; ça fait plaisir de voir réapparaître tout ça ......
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ta bannière n'est pas centrée. :)

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.