Avant le w-e [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 1 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Le w-e c'est sacré & la famille aussi :D

    Est-il possible de prévenir les p'tits génies Bépeens , que même en ayant désactiver les feux d'artifices dans les paramètres ,ils sont toujours actifs :oops:

    J'aime bien Heidi mais ,elle m'enquiquine avec les clients qui s'amuse comme au 14 juillet & on est pas encore au nouvel an ..j'ai peur qui mettent le feu partout ce jour là:wuerg: :wuerg:xD

    La ferme il y a une nette amélioration & je comprends que c'est pas facile de trouver les problèmes du moment:oops: ..je suis patiente & je reste sur le jeu ..tant que BP le voudra bien :p

    Bon jeu & bonne journée ..Merci pour tout :D
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons déjà remonté cet anomalie à nos techniciens mais nous ne savons pas quand ils pourront s'y pencher compte tenu des attaques qu'ils ont à gérer :oops:

    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity :)

    Tu sais quoi !! je vais patienter gentiment & laisser Heidi se reposer :p
    Grand merci à toi :D

    Bon week-end:D bien glacial :wuerg:
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.