avalanche de publicités [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *colombine*, 2 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *colombine*

    *colombine* Auteur en herbe

    bonjour,

    je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème là, mais , depuis hier, gros problèmes avec des publicités qui s'affichent dès que je me connecte au jeu et au forum et aussi à chaque fois que je clique sur un post du forum
    j'ai du en fermer une trentaine depuis que je suis connectée au forum rien que pour chercher l'endroit où posté mon message
    restons zen
    elles apparaissent de tous les cotés en même temps ; coin gauche , coin droit, coté gauche, coté droit , en bas ;
    et ça ouvre aussi des pubs dans des nouvelles fenêtres
    c'est extrêmement gênant
    puisque cela se produit uniquement avec le jeu et le forum de farmerama , je me dis que ça doit provenir d'ici
    merci de voir le problème avec les concepteurs et de régler ça au plus vite pour que je puisse jouer normalement
    précision : je n'ai fait aucun téléchargement ni aucune mise à jour donc ça ne peut pas venir de mon ordinateur
    merci d'avance pour votre aide
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir Colombine ,
    J'ai un programme qui bloque les pub (evidemment désactivé uniquement sur le jeu, mais activé sur le forum).
    J'ai déjà eu ce que tu décris mais à ce moment là, j'avais (l'ordi) avait attrappé un gros virus .
    As tu fais une analyse avec ton anti virus? On sais jamais !

    Personnellement, je n'ai aucune pub indésirée sur le jeu malgré que mon bloc pub est désactivé pour ma ferme.

    Une analyse régulière avec ton anti virus peut pas faire de mal !

    Bonne soirée;)
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Effectivement ça ne vient pas de chez Bigpoint mais probablement d'un virus informatique qui a infecté ton ordinateur.

    A toi maintenant de faire en sorte de le faire disparaître. ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.