Autour du monde - Fortune et gloire : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. corbonoire

corbonoire Novice du Forum

Bonjour,
    Moi j'ai toujours un problème de drops "boussoles" donc j'en appelle à des âmes charitables.
    Merci d'avance et bonne fin de quête à ceux qui ne l'on pas encore terminer.
    Bonne soirée

cheyenne57 aime votre message.
  2. lilobas

lilobas Duc du Forum

merci beaucoup, il reste juste à espérer qu'il soit enfin échangeable ou offrable :music:

cheyenne57 et maya12374 aiment cela.
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello,
    Le cygne a enfin trouvé le chemin de ma ferme :D

Et plein de XXL utile sur l'île ...

Pas encore tout mais c'est positif dans l'ensemble:p

maya12374 et cheyenne57 aiment cela.
  4. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Quête terminée hier après-midi, sans se presser.
    - SE et EV pour les 10 premières graines, grands champs pour la 2e récolte, puis petits champs avec eau et compost le reste du temps, avec chutney tous les jours. ça me faisait 3 récoltes par jour d'environ 1200-1300 papyrus (avec à peu près la moitié de mes terrains occupée par les arbres et abris).
    - Niveau boussoles, aucun problème. J'ai déplacé mon Ben Niet sur chaque terrain avant la récolte, ça marche drôlement bien (et j'avais fait monter mon niveau de coupes éleveur à 26/30 en préparation).
    - J'ai commencé par les niveaux qui m'intéressaient (les trucs mystères, bien sûr !) au cas où je n'aurais pas eu de quoi finir.

J'ai posé tout ça hier soir pour avoir mes surprises ce matin. Résultat pas trop mal niveau arbres : une 2e trompette des anges, 2 nouveaux mangoustaniers (je n'en avais qu'un seul !), un nectarinier qui trouve toujours preneur dans les échanges, et 2 améliorations XXL qui me seront utiles.
    6 trucs bien sur 24, quand c'est gratuit, c'est déjà bien !

Par contre, les abris, que dalle ! Coq, grenouille, tortue, 2 hérissons, et quand même un tatou qui s'échange bien aussi.

Encore une quête bien sympa, facile à terminer sans "stresser" et sans quasiment rien dépenser. J'aime bien ce système de mettre les décos en double. Comme ça on ne rate rien, même si on n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Et ça s'échange toujours bien, ces bêtes-là ;)

.mam36600. et cheyenne57 aiment cela.
  5. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour
    Moi aussi j'ai des problèmes de boussoles il m'en manque 4enfin quête sympa

6. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour

7. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour

8. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

J'ai eu mon 2ème signe, 1 genévrier, 2 trompettes des anges et quelques XXL. Même si j'avais déjà tout, c'est pas mal pour les échanges. Encore faut-il qu'il y ait de nouvelles choses à échanger ...

9. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

J'ai fini la quête à minuit et demi , mais alors grosse galère , j'étais persuadée qu'il me manquait 10 cartes , donc je récolte
    mes derniers papyrus et je plante des autres plantes pour la nuit ! Mais le souci il me manque 2 cartes , j'ai encore 133 papyrus en stock , je refais donc 1 carte !
    Et obliger d'enlever des abris pour refaire les 100 papyrus manquant pour la dernière carte cette fois ! A oui et faire des quêtes à la coop pour avoir des SE !
    Enfin je l'ai fini c'est le principal ! ( Je voulais la finir avant d'aller me coucher lol )

PS : Oui je sais j'avais jusqu’à 14 h pour la finir
    J'ai aussi poser les 6 Abris "Cygnes " les 12 Arbres " Tahiti " et les 10 Arbres "Yukon " restants !
    Je vous donnerais le résultat après !

Bon jeu et bon courage pour ceux et celles qui n'ont pas fini !

Dernière modification: 7 avril 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.