autour du monde fin

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par loulounat67, 7 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loulounat67

loulounat67 Padawan

Bonjour à tous, merci pour cette quête et c'était génial le fait de mettre la branche en niveau 5 (le niveau 6 étant du "rab" pour les échanges) ce qui a permis à toute la famille de finir.
    Merci encore et bonne prochaine quête à tous

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  2. ondine752

ondine752 Maître du Forum

Bonjour,
    Il faut quand même que je dise avoir reçu 2 trompettes jaunes !!!
    Ouf...
    A qui sait attendre......
    Bonne journée

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Voila le résultat des abris et des arbres , 1 abri dinde rouge , 2 abris cigognes , 1 abri âne orange , 1 abri écurie range
    et 1 abri grenouilles ( je les avais tous ) pour les arbres " Yukon " 2 érables du Japon XXL et 1 XL , 1 saule noir , 1 arbousier XL ,
    1 sapin XXL, 1 érable à sucre XXL , 2 néfliers XL , et 1 trompette des anges ! ( Je les avais tous aussi )
    Pour les arbres " Tahiti " 3 pamplemoussiers , 1 manguier XXL , 1 nectarinier , 1 caroubier XL , 1 goyavier XXL , 1 cocotier XXL ,
    1 litchi XXL , 1 papayer XXL , 1 mandarinier XXL et 1 garcinia ! ( Je les avais tous aussi )

Bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  4. (nicolas2003)

(nicolas2003) Novice du Forum

bonjour, cheyennes puisque tu les a tous je suis preneur

elioenai53 aime votre message.
  5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir nicolas , je veux bien , mais on peux le faire que lorsqu'il y a les VEC !
    Bon jeu