Autocollants épatant/normaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par SaladMaster, 26 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. SaladMaster

SaladMaster Expert Junior

Bonjour,

J'ai récemment débloqué le métier du spa, en complétant la quête j'ai remarqué la récompense de l'autocollant. Chouette, il m'en fallait, j'ai donc essayé de le retrouver pour le coller dans l'album (celui à récompenses avec les jetons et tout ça) : et il n'y est pas. Je regarde à l'album de la ferme (celui qui est uniquement décoratif), il s'y trouve ainsi que d'autres autocollants non disponibles pour les récompenses.

Je viens donc seulement de découvrir la différence entre les "autocollants", purement décoratifs, et les "autocollants épatants" utiles pour l'album évènementiel.

Qu'est-ce qui les différencie ? Ne devraient-ils tous pas être disponibles pour l'album de récompenses ?

Merci d'avance pour vos réponses

Frambel1 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de réglé mais les "vieux" autocollants (comme ceux obtenus en ouvrant un métier) sont effectivement purement décoratifs et ne peuvent être utilisés dans le nouvel album :oops:

Bon jeu :)

Frambel1 et SaladMaster aiment cela.