autocollant

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par lapinou53, 4 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nicooolas1

nicooolas1 Apprenti du Forum

Lucky, que tu aies un grief à proférer est tout à ton honneur mais il aura certainement plus d'écho en utilisant un style grammatical correct.
    Sinon les autocollants moi bof... je préfère les timbres.

2. BBDA1219

BBDA1219 Apprenti du Forum

3. BBDA1219

BBDA1219 Apprenti du Forum

Bonjour
    Oui peut-etre comme tu dit ..y'a pas que les fleurains qui comptent dans le jeux mais en attendant sans fleurain tu avance pas:(

4. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

bonsoir à toutes et tous,
    je n'ai rien ni contre les autocollants ni contre les fleurains d'ailleurs et ne pas avancer ne me dérange pas toujours. ça laisse le temps de regarder autour de soi, de voir les autres, de les écouter... quel que puisse être leur style grammatical, qui ne change rien à la lumière des yeux.

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ça, c'est vite dit...
    Tout le monde sait bien que l'anaphore verdit les yeux et que l'anacoluthe est responsable de maints strabismes glauquibleuzifiants !

poteAG aime votre message.
  6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

alors donc mon style grammatical est incorrect et ne donne pas assez d écho, faudrait peu-etre qu a chaque méssage de ma part que je cite le nom d mon mentor et amis qui a disparue sans prévenir , vu qu on l a déconnecter . pour ma part tres cher , j estime qu il faudrait
    prévenir le joueur et lui laisser le temps d une semaine pour pouvoir dialoguer avec ses amis . question de respect et d éducation .
    maintenant je ne cherche pas un style grammatical qui te plairait . je suis comme je suis .
    pour plus d écho .
    A mon tres cher amis luky6964 . qui manque dans le jeu .

poteAG aime votre message.
  7. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

tu as un style grammatical plutôt médicopharmaceutique dont je vais espérer, mais c'est juste pour ne pas paraître trop hors sujet, qu'il n'est pas autocollant. il peut être en revanche très instructif et je vais me mettre à l'oeuvre pour mettre à jour mes connaissances, très en retard sur les tiennes!

8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

bah au moins, moi, j'en ai un... : D

9. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

lucky2521 : luky6964 a eu des propos innommables sur le forum qui étaient plus que scandaleux. Même si tu l'apprécies, cela ne pouvait rester impuni.

Revenons au sujet initial ;)

Bon jeu :)
    M-Night

10. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

la liberté d expression est donc puni de bannissement chez vous, tous le monde peu avoir des propos qui vous gene , donc dans votre jeu
    on ne peut pas reprendre une personne et émettre une critique, pour le jeu il ne faut rien dire meme si cela ne nous convient pas , meme si on a un langage fleurie à chaqu'un sa façon de s exprimer . un exemple de ridicule du forum : interdiction d écrire en rouge .
    il vais falloir enlever tout le rouge sur le jeu alors . pour moi M-Night si vous etes un joueur aussi , on vous a donner le mauvais role .
    ps: il y a du rouge dans vote méssage .

11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ses propos ne concernaient absolument pas le jeu (il te suffit de regarder la date de son bannissement pour faire le lien sur ce qu'il a posté).

Dans mon post il n'y a pas de rouge mais du bordeaux. Le rouge (colère) et les majuscules (crier) sont un langage Internet, ce n'est pas Bigpoint qui l'a inventé, c'est ainsi partout.

Pour la dernière fois, revenons au sujet initial !

Bon jeu :)
    M-Night