Autocollant absent

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samsam901, 19 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samsam901

samsam901 Apprenti du Forum

Bonjour, en faisant les quêtes des champignons, je n'ai pas trouvé dans mon inventaire le cadeau correspondant à la récolte des lanternes des bois (vertes).
    Pour l'engrais ou supermangeaille, je n'ai pas pu vérifier n'ayant pas noté le nombre "avant".

En revanche j'ai bien trouvé le cadeau de la quête des mycènes oranges, et je l'ai placé sur un terrain.

Depuis, j'ai éteins et rallumé, et j'ai scruté mon inventaire plusieurs fois!! j'ai le problème sur une autre ferme où je n'ai meme pas l'autocollant des mycènes.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tous les gains de la salle des Lanternes des bois ont été livrés :

• Les 40 super mangeailles ont fait passer ton stock de 579 à 619
    • Les 3 chutneys pomme carotte ont fait passer ton stock de 6 à 9
    • L'autocollant est dans ton album, ici :
    upload_2015-11-19_8-55-3.png

Bon jeu :)

3. angie

angie Apprenti du Forum

Merci, j'avais cru que c'était un cadeau déco en fait .. mais le souci, c'est que je ne trouve plus l'album de collection à la Poste comme indiqué sur la FAQ
    Normalement il y a : Messages, Amis, Photos, Album et je n'ai ... que les trois premiers!

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la FAQ n'est malheureusement pas encore à jour mais cela fait plusieurs mois que l'album de collection est dans la maison de la ferme (maison bleue sur le terrain principal et la clairière)

Bon jeu :)