auto-collants

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par caniro, 3 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. caniro

caniro Expert Junior

Bonjour,

Je voudrais savoir ce que les joueurs font de tous ces auto-collants, mon album en est plein et les autres qu'en fait'on ?
    Merci de vos réponses

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

J'en ai beaucoup dans l'inventaire sur le côté . De temps en temps je change
    toutes les pages , mais vraiment il serait plus que temps d'ajouter beaucoup de pages
    à cet album.
    ça a déjà été demandé , mais c'est resté lettre morte. Dommage !

-carey- et tubutu aiment cela.
  3. sylvieD

Coucou

Il n'y a pas de but aux autocollants , il n'y a pas de but à tout.:music:
    C'est juste une collection que j'aime bien compléter autant que possible.
    Donc il est dommage pour ma part de ne pas pouvoir les mettre tous en valeur.
    De temps en temps quand le jeu n'avance pas ( quêtes qui s'éternisent avec des plantes
    longues en maturation par exemple) je vais farfouiller dans mon album.;)Et j'aime bien.:inlove:

4. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour
    C'est pareil je vais rarement les regarder ,mais j'en gagne pas mal car je démarre toujours les quêtes que j'abandonne en cours de route :cry: du coup j'ai les autocollants :p

5. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Du coup, je suis allée voir mon album. Eh ben, c'est tout bien rangé (quelqu'un a dû faire le ménage) et quand on clique sur l'onglet, on peut voir les auto-collants agrandis. A partir d'octobre 2014, je les ai laissés dans les cases.
    Les albums, on aime ou pas. C'est comme les listes. Les apparts nickels. Etc. Chacun sa névrose 8) :eek:

labellefermiere34, chabadette et lemichelange99 aiment votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je ne vais jamais voir dans mon album. Je ne fais rien de mes autocollants, et surtout pas la collection.

Je râle à chaque fois que, dans une quête (c'est le cas pour celle en cours actuellement), on me force à gaspiller drops et plantes d'événement pour quelque chose dont je me fiche complètement. Ce ne serait pourtant pas compliqué de rajouter 5 gouttes vertes ou 2 sacs d'engrais turbo pour que je trouve un intérêt à l'étape incontournable de l'autocollant.

Je comprends tout à fait que certains les accumulent et aillent les contempler. Au même titre que d'autres entassent des décos qui ne rapportent rien. Et que je m'obstine à ne pas mettre deux arbres ou deux abris identiques côte à côte dans mes terrains ... on est là pour se faire plaisir. : )

chabadette, lemichelange99 et fredouilledey95 aiment votre message.
  7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Les autocollants, je m'en tape !

On les gagne par poignées (un délire d'autocollants dans certaine des dernières quêtes !), ça n'a pas de sens.

Je n'ai jamais compris qu'on les gagnait dans la ou les premières étapes d'une quête alors que ce devrait être le cadeau final (pas le seul cadeau, bien sûr) attestant qu'on est bien allé jusqu'au bout d'une quête.
    Comme ces étiquettes que les grands voyageurs, jadis, collaient sur leurs malles et valises, montrant qu'ils étaient allés jusqu'au Tonkin ou en Abyssinie.

8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ben moi j'ai jamais collé mon étiquette Pinsaguel sur ma valise, hein...

y'a d'ces frimeurs, pitain... :s

9. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Qui sont partis joyeux pour des courses lointaines, Dans ce morne horizon se sont évanouis !

labellefermiere34 aime votre message.
  10. Astrolab

Ah, ces alexandrins !... : D

11. Astrolab

Je voulais juste dire qu'on ne colle pas un "I love Katmandou" sur son sac à dos quand on n'est pas allé plus loin que la porte d'Orléans...

chabadette aime votre message.
  12. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Alors ça, ça reste à prouver ! : D

fredouilledey95 et chabadette aiment cela.
  13. Astrolab

Quoi ?!?! Tu l'as fait ?

14. caniro

caniro Expert Junior

Bonjour,

Merci pour vos avis. C'est ce que je pensais, ça ne sert à rien et pourtant ils sont très souvent en début de quête, on ne peut pas leur échapper ! par contre ils sont jolis et c'est dommage de ne pouvoir les mettre sur de nouvelles pages de l'album.
    Bon jeu

chabadette et lemichelange99 aiment cela.
  15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Les agrandissements de l'album ont toujours été refusés. Mais je ne sais plus pourquoi.

16. sylvieD

Hello

Oui , et bien c'est vraiment dommage et illogique si tu veux mon avis.:music:

lemichelange99 et chabadette aiment cela.