augmenter le temps de validité des bonus de récolte [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par theoc1008, 6 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. theoc1008

    theoc1008 Expert Junior

    bonjour

    le nombre de terrains ayant augmenté (3 en plus: 1 cascade de cristal, 2 pour le parc de la pleine lune) , il devient impossible de tout récolter manuellement (champs -à fortiori quand ce sont des petits champs-, arbres, abris, décos...) dans le temps imparti par certains bonus
    je veux parler par exemple des animaux de compagnie (arbres à chouette, arbres à corneille..) dont les bonus ne sont actifs que 10 ou 15 minutes

    je propose donc que les bonus de récolte soient actifs au minimum 20 à 30 minutes
    merci
     
    Dernière modification: 6 mars 2018
    waso50, nalla, Soja64 et6 autresaiment ceci.
  2. M-Sherlock

    M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque vous proposez une idée pensez toujours à l’équilibre du jeu car tout ce qui facilite la progression ou le nombre de produits récoltés aura forcément une influence sur ce qui est demandé pour progresser dans le jeu ou pour livrer une quête.

    Le nombre de terrains à augmenter, c'est vrai, mais du coup le nombre d'animaux de compagnie qu'il est possible d'installer a, lui aussi, augmenté. Donc si l'on augmente aussi le temps d'effet, il sera possible d'augment le nombre de PE ou le nombre de produits récolter par autant d'animaux de compagnie qu'il y de terrains et cela aura automatiquement des conséquences sur ce qu'il faudra faire pour, par exemple, terminer une quête. Ce n'est certainement pas le but que tu recherches.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Sherlock
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.