aucun sinistre gadget lors de la récolte [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chrissss22, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrissss22

chrissss22 Novice du Forum

Bonjour, je viens de récolter toutes ma ferme (arbres et plantes de longue durée) et n'ai reçu aucun sinistre gadget.

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    les drops de cette quête se récoltent UNIQUEMENT sur le terrain de la nuit du frisson
    ;)

3. isaline68

isaline68 Auteur en herbe

j'ai bien lu la réponse au bug j'ai déconnecté et reconnecté toujours aucun droops

4. chrissss22

chrissss22 Novice du Forum

Merci mallorybrucker; il semblerait que cette information m'ait échappée... et moi qui ai mis des champs et arbres partout mdr

5. pascal10031967

pascal10031967 Auteur en herbe

je n'ai recu aucun sinistre gadjet lors de ma recolte a 14h05 sur le champ de la pleine lune mais c'est surment du au fait que la quete a commencer avec du retard donc on s'est fait avoir

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour je me suis déconnecter et reconnecter comme indiquer toujours pas de drops merci

settie aime votre message.
  7. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

Oui exactement , j'ai récolté mon champs d'horreur , me basant sur l'horloge nuit des frissons et voilà pas de drops !!!
    déco reco ne sert à rien , vu que j'ai récolté mon champs avant !!!!
    donc oui , on s'est fait avoir !!!!!

8. Douceur

Douceur Expert Junior

Bonjour,
    Après récolte du terrain nuit des frissons à 14h12 en amanite luisante = 1 gadget ...
    Peux-t-on m'expliquer cette anomalie ...
    Depuis, j'ai effectué plusieurs déconnection/reconnection, résultat toujours 1 gadget
    Un M- peux-t-il se pencher sur cette anomalie
    Merci

9. etoilesrouges

etoilesrouges Auteur en herbe

Bonjour
    Moi aussi, pas des drops et j'ai rien au moulin pour produire les pièges à fantômes.
    Il a encore un souci?
    Merci.

10. magali51

magali51 Légende vivante du forum

ha oui niki 191066 m night a dit faut ce deco et reco pour avoir les plantes et les drops mais si on a déja récolter la pleine lune on fait quoi? hé ben on a pas de drop quelle idée j ai eu en même temps de récolter son regarder si la quête était mise? d habitude je regarde mais la ce qui ma induit en erreur c est la pleine lune

settie aime votre message.
  11. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La règle de base est de toujours vérifier que la quête est en ligne avant de faire une récolte. En vrac car les questions sont variées :
    - La quête a commencé à 14h15 donc toutes les récoltes effectuées avant n'ont pas donnée de drops.
    - les drops ne s'obtiennent que sur le Parc de la pleine lune.
    - Les Pièges à fantômes s'obtiennent auprès de Lenny Lupin et non au moulin (voir la FAQ !).

Si vos récoltes ont été effectuées avant 14h15, il est donc normal que vous n'en ayez pas.

Les réponses étant données, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.