aucun drop 13.02 11:08

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PicEpeiche, 13 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PicEpeiche

PicEpeiche Novice du Forum

je ne recolte aucun drop et dans l affichage en bas des fenetres sur le gain nous sommes le 13.02 8:02 alors qu il est 11:08
    j avais decoche les personnages, mais meme avec eux cela ne change pas
    J ai aussi vu que les pe des espaces dec s implementait correctement mais l heure est toujours mauvaise

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

après vérification, tu récupérés bien des drops, que ce soit des outils ou des éléments pour la quête en cours. Qu'est ce qui te fait penser que tu n'en reçois pas ?

Pour ce qui est de l'heure, j'avoue ne pas trop comprendre ton problème :oops:

Tu nous dit qu'il est 11:08 au moment ou tu postais alors qu'il était 11h23. Peut être est-ce l'horloge de ton ordinateur qui n'est pas correctement réglée.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Comment est votre ligne "Activer les animations de récolte" dans les paramètres avancés ?:p
    Sur Off ?:sleepy: Dans ce cas, c'est normal de na pas voir les drops lors des récoltes, mais ils sont bien engrangés:D.
    Mettez la ligne sur On et sauvegardez si vous voulez voir les drops à chaque récolte.;)
    Bon jeu

Dernière modification: 13 février 2016
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

peut être est-cela, mais tel que la question est posée je n'en suis pas du tout certain.

Attendons le retour de PicEpeiche pour en savoir un peu plus.

Bon jeu :)