Auberge du porc salé : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    N'oubliez pas l'épisode 2 qui commence demain à 14 h
     
    Cracoukass aime votre message.
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    j ai cherché partout ,pour savoir en vain de quoi était composé le plant mystère impalila
    en cliquant dessus j ai eu le tableau des plants et arbres mystère qui n a pas été mis a jour depuis juin 2019
    a quoi sa sert de mettre l article en bleu ,car si on clique dessus on a pas de réponse
    la moindre des choses ,lorsque on met un nouveau plant ou un nouvel abris dans une quête est de donner sa composition
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    LA réponse est dans
    Opération Arbres mystérieux de la ferme et de l'île
    Bon jeu
     
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    ah merci j avais pas regardé la , c est pénible a chaque fois d être obliger de parcourir toutes les faqs pour trouver une information , ça serai quand mème plus simple de mettre le tableau a jour
     
    lady-dawn et mrmagoo aiment cela.
  5. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    bonjour a la premiere connection du porc sale on devait recevoir le bretteur debutant a mettre sur un champ et je ne l'ai pas recu pourquoi?merci
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    car reçu la semaine dernière :p et déjà posée avec la première extension :p:p
    Bon jeu
     
  7. pitchounette08

    pitchounette08 Apprenti du Forum

    merci bisous
     
  8. PatEtMat

    PatEtMat Apprenti du Forum

    Episode 2 fini comme je le souhaitais vivement le prochain!!
     
  9. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour à tous !

    Petit post aujourd'hui pour savoir quelles sont les meilleures plantes de l'île pour avoir des drops.

    J'ai amassé une cinquantaine de bananes dorées afin de débloquer la meilleure plante pour ce 3e épisode de la quête.
    Et je me suis dit que ce serait peut-être utile de lister les 3 meilleures plantes afin d'augmenter les chances des joueurs de tous niveaux.

    Perso, je n'ai jamais planté de façon optimisée sur l'île pour avoir des drops jusqu'à maintenant. Ma plante la plus longue à pousser est la coriandre.

    Si vous pouviez apporter votre aide en postant votre liste des 3 meilleures plantes pour les drops, ce serait vraiment gentil de votre part !

    Bonne journée et bon jeu à vous !
    :D
     
  10. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Généralement c'est la plus longue en maturation qui donne le max de drops
    d'un autre côté il ne faut que 292 drops noix de coco juteuses...sur le terrain principal de l'île, ça devrait le faire rapidement en petits champs dès la 1ère récolte, au pire la 2ème..
    Je ne change rien sur l'île (terrain principal) sur lequel j'ai principalement abris, manufactures, ateliers et quelques petits champs.
     
    lady-dawn aime votre message.
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il va y avoir l'événement qui commence demain qui va plus ou moins imposer de mettre la plante de quête pour ceux qui voudront faire la journée du temple des singes.
    Sinon, plus c'est long, plus cela donne des drops.
    Bon jeu
     
    lady-dawn et pepsa54 aiment cela.
  12. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Oui, c'est vrai que plus c'est long et plus c'est bon en nombre de drop.
    Mais je voulais plutôt parler de plantes pour optimiser, par exemple comme on préconise la rose sur la ferme.
    Je n'ai jamais compris pourquoi la rose, ce n'est pas la plante la plus longue mais effectivement c'est efficace niveau drop.
     
    pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    je me souviens qu'à l'époque...en faisant les greffons sur les roses (ainsi que les oeillets ou oignons entre autres) et en ayant les bons (greffons) on dropait avec la ligne des châtaignes et le SE mais depuis que sont apparus les crocus (avec les bons greffons) on peut droper tout autant mais sur la ferme pas sur l'île. Les melons miel aussi dropent bien.
    Comme dit papachat certains seront (encore ou pas) sur la plante évent de la quête qui commence demain "journée du temple des singes".
    Bon jeu!
     
  14. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Merci @pepsa54 pour l'explication !

    J'ai fait mon choix, j'ai débloqué le saguaro en priorité car c'était la plante la plus longue.

    Je la planterai ne serait-ce que la veille de la quête Auberge du porc salé 3.
    Pour la journée, je verrai en fonction de si je fais la quête "Journée du temple des singes" ou pas.

    Mon 2nd choix sera le melon miel (il me manque encore quelques bananes dorées pour pouvoir le débloquer).
     
    pepsa54 aime votre message.
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sauf que la quête "journée du temple des singes" a vu sa FAQ changée et que la plante est désormais sur la ferme.
    Bon jeu
     
    cricri53250, pepsa54 et lady-dawn aiment votre message.
  16. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Oui, je viens tout juste de le voir @papachat .
    Tant mieux !
    8)
     
    pepsa54 aime votre message.
  17. cricri53250

    cricri53250 Demi-dieu du Forum

    Bonjour c'est toujours le weekend qu'il y a quête
    malheureusement pour moi c'est pas possible
    j'ai déjà trop dans la coop a finir
    sur tout avec les animaux
    et le chrono que j'aime pas faire :cry:
    j'ai mm pas fini la boulangerie ,n'y les autres :cry:
    je suis dans la kata xDxD
    Bon jeu :inlove:
     
    lolo22444 aime votre message.
  18. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Bonjour et pardon pour cette question sans doute un peu idiote ! Les drops tomberont des cultures, ateliers et abris sur l'île principale de Bahamarama... ça veut bien dire les 2 grands terrains de Bahamarama ?
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Non 1 seul terrain le principal de l'île
    Bon jeu
     
  20. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Merci !
     
    pepsa54 aime votre message.