Aubaine de pêche estivale : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 10 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour
    ce systeme de cageots repartit dans plusieurs quêtes c etait completement nul ,beaucoup termineront la quête sans avoir la ligne ,a moins de sacrifier quelque florins .si tu as fait toute les quêtes et tu n as pas eu la chance de gagner un ou deux cageots en plus t as aucune chance d avoir la ligne sans avoir recours a l achat de cageots

oceane81260 aime votre message.
  2. geantissime

geantissime Padawan

Je n'aurais pas la ligne, dommage, tant pis, il me manquait encore une journée et c'était bon

3. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Depuis qu'ils ont implanté ce système de quêtes (multiples) avec des améliorations à avoir dans plusieurs quêtes différentes o_O
    C'est bien simple ,je ne les faits plus comme ça ,plus de prise de tête !:music:
    Il y a largement assez de quêtes permanentes à faire, pour aller jusqu'à la retraite !xD

mimi201100, sylvie56 et krikri6262 aiment votre message.
  4. oceane81260

oceane81260 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Comme par hasard , il manque 3 cageots comme sur toute mes fermes ... Tactique commerciale de BP !!!>:(
    Quand l'aléatoire ne donne rien c'était à prévoir . Mais bon , j'en prends juste une leçon pour l'avenir .
    Les missions OBLIGATOIRES pour finir une autre mission n'auront plus que l'odeur du piège !
    Je suis de plus en plus déçue de ces missions qu'on a du mal à terminer , tu m'étonne que les nouveaux abandonnent très vite !!
    Bravo à ceux qui ont réussi ...SANS PAYER ;)

grandmère41 aime votre message.
  5. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bon après relecture des différentes FAQ, les 9 leurres qui me manquent sont dans la fin de la deuxième partie de la Chasse mais bon ce type de quête je n'arrive jamais à finir la partie points donc m'en étais pas occupée plus que ca… Ben voilà…. Punie pour ne pas faire l'effort de gagner plus de 85 pts par partie jouée...

Assez déçue quand même car des jetons en rab qui auraient quand meme pu permettre de prendre des leurres au magasin et non pas des décos bien ciblées (si on les a toutes… aucun intérêt) alors qu'il m'en manque bien d'autres que je ne vois jamais dans les VEC d'ailleurs...

Je n'ai jamais eu qu'un seul leurre dans les cageots S alors que soi disant on pourrait en avoir 2 de temps en temps….

Encore 5h pour faire un choix… pour une fois, cette ligne avait un intérêt certain quand meme!!!

Edit : 1 tentative d'achat a 10 fl : 1 seul leurre une fois de plus, j'ai l'avant derniere amélioration de la fontaine (une deco de plus…), je crois bien que je vais m'arreter la… Je ne suis pas sure que cette ligne vale 90 fleurains tant économisés...

Dernière modification: 30 juillet 2019
  6. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Quête terminée mais après avoir prélevé 30FL dans ma cagnotte.

Cette quête me laisse un goût amer.

Bon mardi

musiquelysa et manuezen aiment cela.
  7. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Quête terminée avec l'achat d'un panier M.
    Résultat au magasin : 4 améliorations fontaine (50 x 4 = 200) et 1 déco (20) soit 220 jetons sur l'ensemble du jeu !!! cela fait peu quand même... :wuerg::wuerg:

8. arnaudies

arnaudies Apprenti du Forum

Bonjour, les fermiers !
    A moins d'une heure de la fin,je capitule et il me manque la déco Danse Hawaïenne. Si quelqu'un l'a en double pour le prochain Evc.... Ce serait sympa !

9. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Tellement déprimée par ces leurres a devoir acheter et pour lesquelles j'avais abandonne l'idee, j'en ai oublié de recuperer qqs décos!!! :sleepy::eek::(

Statut:
Fermé aux futures réponses.