Au voleur ! : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

ce voleur n'y va pas avec le dos du rateau: 325 belettes et laisse les miettes : 1 abri à castor : 6200 PI au centre commercial.

-Mygale- et laurentfonta33 aiment cela.
  3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    voui, l'abri à castors de toutes façons, faut atteindre le niv 73, alors...
    ben y vont avec les ratons laveurs, sont drôlement demandés ces petites bestioles...Dans au moins 3 quêtes permanentes ! et pas en petites quantités.
    Bon je n'ai pas digéré la quête actuelle, alors je suis d'humeur chagrine...

4. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour ,encore une quete qui va passer a la trappe.pas d aide fermieres ,ni de fleurains a gagner,deja qu au cinema on a pas de video,ou va t on?on produira pour vendre.bon jeu .

5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour , on les a ou les belettes ? désolée alors j'ai pas bien lu la quête !

laurentfonta33 aime votre message.
  6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

justement c'est le nouvel abri mystère :p

laurentfonta33 et cheyenne57 aiment cela.
  7. cheyenne57

Merci , mais tu la comment ? pardon pour la question

PS : Désolée je suis allée plus vite que la:music: et aussi plus vite que la FAQ :oops:

Bon jeu :)

Dernière modification: 23 novembre 2016
    laurentfonta33 aime votre message.
  8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Ils seront en vente comme d'hab je suppose mais avec toutes ces annonces je suis un peu perdue ....

laurentfonta33 et cheyenne57 aiment cela.
  9. cheyenne57

Merci , on c'est répondu en même temps ;)
    Oui c'est vrai je suis perdue aussi :oops:

10. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

et une de plus c est la fuite en avant sans grande inovation

11. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonsoir,
    le 1er niveau donne un abris mystère qui m’intéresse, maintenant on verra ce qui sortira, j'espère avoir un peu plus de chance que dernièrement....:cry:

Pour le niveau 2 je devrais attendre de recevoir un abris Hamster!!

Mais j'ai plein d'autres quêtes à finir.

Donc dans l'absolu c'est quand même une nouvelle quête qui offres des abris et plants mystère et écureuil, castor et de la SM

Elle me plaît, pour plus tard

Bon jeu

12. bondire

bondire Apprenti du Forum

Bonsoir, quête faisable uniquement pour ceux qui auront eu la belette ( acheté pour 15 florains au minimum) car on nous demande, dès le niveau 4 = 55 belettes, niveau 5 = 85 belettes, niveau 6 = 155 belettes, soit en tout 295 belettes. Je ne sais pas à combien elles seront au marché mais il va falloir payer très cher pour obtenir nos 295 belettes. Je ne suis pas prête de finir cette quête. Bon jeu à tous.

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Grande quantité de belettes, comme d'hab pour le plaisir de faire la quête sans réelle besoin au vu des récompenses par rapport à ce qu'on fournit ...

catalanne aime votre message.
  14. pataf01

pataf01 Novice du Forum

bonsoir
    la quête au voleur je ne l ai pas a la coop est ce qui faut un niveau spécial pour la voir a la coop

car la je suis niveau 69 je c est que pour les nouvelle quête il faut un niveau pour les voir a la coop

merci d avance pour vos reponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.