Au voleur ! Au voleur ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par neklemecano, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. neklemecano

neklemecano Novice du Forum

Bonjour,

Il me semble que j'avais hier encore un joli tas de fleurains (un peu plus de 500).
    Mais aujourd'hui, pfffuit... plus que 250 !

J'ai donc dû cliquer là où il fallait pas, faire une grosse bourde, quoi... Mais laquelle ?

Infinity, si tu pouvais m'éclairer... Merci d'avance.

neklemecano
    ID : 25557027

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement tu as fait une bêtise et malheureusement je ne vais pas pouvoir la corriger à mon niveau :oops:

Tu as lancé une fabrication de Confiture de Pâques le 2016-05-01 à 20:05:42 et tu n'avais pas de Gelée royale en stock. Tu as cliqué sur le +, fenêtre s'est ouverte te demandant si tu voulais payé 295 FL pour ne pas avoir à la fabriquer et tu as validé !

Quand tu as un plus au bout de la ligne d'un élément de recette c'est que tu n'as pas suffisamment de produit :

upload_2016-5-6_17-55-29.png

Si tu cliques sur le + tu as cette fenêtre :

upload_2016-5-6_18-0-2.png

Et tu as validé :( Certainement involontairement mais tu as validé et donc payé 295 FL pour une Gelée royale :oops:

Je pense que le support pourra faire un geste commercial si tu les contactes mais à notre niveau nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. neklemecano

neklemecano Novice du Forum

Ah oui, quand même !... Oui, pour une bourde, c'est une bien belle bourde ! : (

J'utilise souvent le + quand il me manque de l'eau, sauf que là c'était pas de l'eau...
    Ça m'apprendra à faire les trucs machinalement !

Je vais suivre ton conseil et tenter ma chance auprès du support.

En tout cas, je te remercie pour ton aide et tes recherches. : )

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.