Au s'kour, mon fayot magique perd le nord [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 1 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je ne comprend plus mon fayot magique. Peut-être m'en veut-il car depuis quelques jours, le "doux" clic sur chacune de ses feuilles a été remplacé par la rudesse mécanique de la moissonneuse qui ne fait pas dans le détail... quoi qu'il en soit, je m'y perd dans ses ramures.

Je n'ai en rien bidouiller le classement des lignes et pourtant, celle qui était en 1ier se retrouve à la fin, celles de la fin sont au milieu, celles du début sont mélangées avec celles du milieu qui sont en fait celles de la fin. Je ne sais même plus où sont celles du milieu...
    J'suis sûre que vous avez rien compris non plus.

bref, y'a-t-il un bouton "reset" quelque part pour retrouver le classement originel des lignes de nuage, celui d'avant l'arrivée de la moissonneuse ?

ce phénomène de méli-mélo de ligne risque-t-il de se reproduire...

La moissonneuse facilite indéniablement la vie des fermiers mécanisés mais elle l'a complique vachement pour les fermiers qui cliquent.

Dernière modification: 1 novembre 2015
  2. lau93

lau93 Duc du Forum

Bonjour mitouc
    J'ai une idée qui pourrait solutionner ce problème, seulement un clic et tu sais si tu as et combien de rangés de lignes de nuages tu peux ramasser

3. mitouc

Bonjour

l'indicateur de lignes prêtes à la récolte n'est pas le problème, le problème c'est que je ne sais plus où sont mes lignes.

D'ordinaire, je ramasse les lignes au clic, je n'utilise pas les différentes catégories du fayot, je me contente de l'aperçu intégral (si j'ose dire).
    J'avais des repères visuels et le n° de page pour les lignes clés, en premier venaient les lignes à PE basiques que je récolte sans réfléchir puis progressivement c'étaient le tour des lignes avec les bonus divers et quelquefois, je préfère attendre le bon moment pour récolter et enclencher ledit bonus.
    bref, j'avais établi une certaine routine pour ne pas trop gaspiller les bons bonus...mais là, ce n'est plus possible...je veux bien m'adapter à ce nouvel agencement mais si y'a de tels bouleversements toutes les semaines, ça va vite m'agacer.

d'ailleurs même la moissonneuse me fait des misères, elle refuse de fonctionner sur le fayot alors qu'il me reste du temps (cadeau du calendrier de l'horreur).

Dernière modification: 1 novembre 2015
  4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

A part te dire que je n'en sais pas plus que toi, je ne peux rien te dire d'autre franchement.

As tu essayé de vider le cache cookies ? On ne sait jamais.

M-Birds

5. mitouc

re bonjour

J'ai fait le nettoyage de printemps, d'été et d'automne réuni et mon fayot magique n'a pas retrouvé le nord...c'est le même charivari dans ses lignes.

6. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    il n'y a pas que Mitouc qui a ce problème. Malheureusement, j'ai exactement le même.
    Je m'en suis aperçue lorsque vous avez installé la ligne grisée de la quête en cours. J'ai espéré que cela s'arrangerait lorsque j'aurai fini la quête. J'ai fini la quête, la ligne de nuages fonctionne mais mon haricot est toujours dans le même état.
    Comme Mitouc, je n'utilise pas les nouvelles fonctions du haricot. Je suis toujours calée sur le dessin du haricot c'est à dire "toutes les lignes"
    bon dimanche

ID : 32522085

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

8. mitouc

Bonsoir Papachat,

curieusement, les lignes payantes jamais achetées sont les seules à ne pas avoir changé de place. Du coup, j'ai pensé que nous n'avions pas le même problème, d'où l'ouverture de ce topic. Il apparaît déjà que le fayot magique a un soucis...et que BP en est averti.
    J'espère que la correction de ce soucis remettra tout en place pour tout le monde.
    S'il y avait une logique dans le classement "naturel" des lignes (c'est-à-dire sans bidouillage du joueur) à leur apparition, ça serait bien que BP l'indique parce que je ne l'ai pas bien comprise.

elioenai53 aime votre message.
  9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Le problème c'est justement de comprendre la logique de BP. Et ça je ne sais pas si on le peut. :p

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.