Au secours! un abri a "mystérieusement" disparu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pierre-Charles, 19 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    J'étais en train de poser mes abris mystérieux sur l'île (ceux venant des cageots de merveilles), j'en avais 2+1+1 et après une microcoupure je n'ai pu qu'en poser 3 (2+1). :oops:

    Déco reco rien n'y fait je ne retrouve toujours pas le quatrième :cry:où est-il passé?

    Merci de jeter un coup d'oeil

    Bon jeu

    ID 5207758
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as ouvert 5 Cageots de merveilles aujourd'hui, 2020-02-19, à 03:52:10. Ces 5 Cageots de merveilles t'ont donné :

    • 1 Plant de Bahamarama "Stromboli"
    • 1 Plant de Bahamarama "Bornholm"
    • 1 Plant de Bahamarama "Maui"
    • 2 Abris mystère Baha "Cobalt"
    Comme tu le vois, tu n'as reçu avec ces cageots que 2 abris mystère et non 3 ou 4.

    Tu as effectivement installé 3 abris mystère aujourd'hui, 2020-02-19, à 13:45:05 dans ta forêt tropicale car tu as aussi ouvert 2 Cageots d'objets brillants à 03:53:57. L'un deux contenait 31 000 TPE et l'autre un Abri mystère Baha "Titane".

    Les 3 abris mystère installés dan ta forêt tropicale sont donc 2 Abris mystère Baha "Cobalt" issue de 2 Cageots de merveilles et 1 Abri mystère Baha "Titane" issu d'un Cageot d'objets brillants.

    Bon jeu :)
     
  3. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Merci M-Infinity d'avoir regardé mon "problème" mais voilà je suis "presque" certain d'avoir eu 4 abris mystère vu que j'avais préparé 4 emplacements pour les y mettre. Je ne sais pas d'où ils venaient exactement peut-être que le quatrième était là depuis plus longtemps car avant je récoltais des plantes mais il y en avait un quatrième enfin je crois:oops: je me rappelle 2 cobalt et 1? + 1?.

    Si tel n'est pas le cas c'est que je suis proche du burn out :p

    Bon Carnaval à tous (j'espère que les récoltes seront de la même trempe que celles de la première édition!)

    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais les traces que nous avons sont celles que je t'ai rapportées et je ne peux donc pas te donner d'autre réponse.


    Bon jeu :)