Au secours [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierre-Charles, 23 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierre-Charles

Pierre-Charles Auteur en herbe

Bonjour,
    Je viens par inadvertance d'appuyer sur le fut à 70 étoiles que je ne voulais pas alors que je destinais ces étoiles chèrement gagnées à l'achat de bananes.
    Pouvez vous chers modérateurs faire quelque chose pour moi i.e. me reprendre mon fut et me rendre mes étoiles ?
    D'avance merci de ce que vous pourrez faire pour moi
    Bon jeu

ID 5207758

2. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

Bonjour Pierre-Charles,

J'ai eu malheureusement le même tour que toi, mais pour une ligne de nuage achetée par erreur avec mes p'tis fleurains durement économisés En contactant les modérateurs la réponse était négative.
    Je ne sais pas si c'est pareil pour les étoiles. J'attends avec toi la réponse.

Bonne journée et bon jeu.

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce n'est pas la même chose
    DAMES2COEUR59, une ligne de nuage ne peut être acheté qu'une seule et unique fois, tout comme certains items de la boutique de Kim.

Là ce n'est pas la même chose et je t'ai donc exceptionnellement remboursé le fût
    Pierre-Charles

Bon jeu :)

4. DAMES2COEUR59

DAMES2COEUR59 Duc du Forum

D'accord M-Infinity. Je n'étais pas sûr, pour cela que j'attendais la réponse. Merci pour l'info.

5. Pierre-Charles

Pierre-Charles Auteur en herbe

Bonjour,
    Merci infiniment M-Infinity :D

Dorénavant je ferais en sorte de modérer mes clics ;)

Bonne fin de quête

Bonne journée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.