au secours je vis au ralenti [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par musiquelysa, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    Bonsoir !

    Sa fais déjà un moment que je constate que cette ferme est plus lente que les autres mais là , je viens d'en avoir confirmation.
    J'ai acheté des abris mystérieux vers les 15h et je les ai placés récolte.... il y a un quart d'heure.
    Apres avoir mis les abris sur musiquelysa, je suis allée m'occuper de kailan et ensuite sur indien 81 . J'ai mis des abris sur indien qui étaient terminés avant musique !! 9 h de production c'est normal ?
    Maintenant je vais tout vérifier les stocks avant et après récolte, les animaux idem etc... et si sa continue je la supprime j'en ai raz le bol de jouer en marche arriere.
    Quand j'achete des abris ou des arbres mysterieux j'obtiens rarement le nouvel animal ou arbre les autres compte oui etc....
    ET LE NUAGE COMMENCE PAR LA FIN:cry:
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il existe différentes sortes d'abris mystérieux et certains durent plus longtemps. En septembre, il y a eu une journée :
    Si vous avez planté un abri de cet espèce alors c'est normal que cela dure plus longtemps.

    De plus hier, il y a eu un petit soucis :
    Ceci expliquant sans doute cela.

    Bon jeu
     
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    oui la ligne de nuages commence par la fin, il suffit de remonter les "aiguilles " à l'envers...rien de bien grave! il y a pire
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai rien à ajouter aux réponses données par papachat et pepsa54, toutefois si tu éprouves une si grande lassitude à l'égard du jeu et de tes fermes, il te suffit de faire une demande de fermeture de comptes au support.


    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    J'ai d'autres fermes et bizarrement rarement des soucis . Celle ci toujours. J’achète des abris sur les autres j'ai le dernier animal sur musiquelysa même au bout de plus de 300 fleurains aucun loup ou coq ou derniers animaux ( bon , il suffit de faire un tour pour voir que beaucoup d'autres ont autant de "chance" que moi:wuerg: ) . C'est rare il faut que j'attende les échange pour les récupérer.
    Je ne paie que pour les moissonneuses sur les autres soit environ 60 euros par mois + les abris ou arbres pour musiquelysa que je considérais comme ma ferme "principale". Un petit investissement.....

    Pour l'abri qui a mis tant de temps si j'ai bien compris je l'ai mis trop tôt et j'ai eu la mauvaise version Merci papachat pour ton explication. J'en ai remis d'autres et ils ont évolué en 5h.
    pepsa54 il est sur que remonter le nuage ou le descendre ne change pas les gains en tout cas je n'ai pas vérifié (et oui je l'ai déjà fait et il m'est arrivé de ne pas avoir le même total bug de ma calculatrice peut êtrexD). Mais jouer et tout contrôler c'est pénible, ce n'est plus jouer. Les autres fermes je ne contrôle pas. Je joue.
    Merci Mr NIGHT pour cette réponse super encourageante et motivante . Ce n'est pas la première fois que je constate des "bizarrerie" sur cette ferme et je n'ai jamais dit que j'éprouvais de la lassitude à l'égard du jeu ( quoi que je sois comme beaucoup déçue de pas mal de choses) ni de MES fermes . Mais c'est MA ferme musiquelysa qui a un souci et pas les autres . Quand je commence une mission , je vois bien que c'est celle qui a le plus gros niveau qui est a la traine .... En clair si je postait pour chaque "bugs " sur cette ferme ce serait plusieurs fois par mois alors que sur les autres c'est plus rare.
    Puis je avoir l'adresse du support au lieu de payer pour plusieurs fermes je ne payerais que pour une.;) (réponse identique à la tienne )

    Je comprends que les modos ressentent un raz le bol des très nombreuses plaintes que je vois sur le forum et ils sont une aide précieuse pour beaucoup (et même pour moi) , mais je ne pense pas être envahissante en demandant telle ou telle chose et même si la solution n'est pas toujours trouvée, une réponse rassurante ou agréable ne gâche rien !!
    Quand on achète quelque chose en magasin , si on le ramène parce qu'il ne fonctionne pas le vendeur ne m'a jamais dit " allez l'acheter chez le voisin" il m'aide ou le mets en réparation .....
    Le VAS JOUER AILLEURS (traduit en clair) ne m'a pas beaucoup plu , désolée. :cry:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y avait dans ton post aucune question technique mais une critique, tu as donc eu une réponse dans la même lignée. Je n'ai jamais constaté ce que tu nous racontes ci-dessus, je ne vais pas te confirmer quelque chose qui selon toi en plus ne se passe que sur une de tes fermes...

    Tu trouveras le lien en bas du cadre en bois !

    Et sur le forum, tu n'es pas une cliente et je ne suis pas une vendeuse... :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. musiquelysa

    musiquelysa Auteur Actif

    9 h de production c'est normal ? et LE NUAGE COMMENCE PAR LA FIN C'est pas questions techniques sa ? Le premier m'a gentiment été expliqué par papachat Le second existe toujours.

    La fenêtre que j'ai en permanence "vous souhaitez que le jeu charge plus rapidement ? ...."autoriser " dans la fenêtre suivante et que je coche tous les jours avec le V bleu c'est pas technique ? Et je pourrais continuer comme cela mais à quoi bon .

    Mais bon laissez comme c'est ,c'est pas grave je vois que rien ne sert de discuter j'aurais tort. Je vais poser ma question directement sur le support et dorénavant je ferais comme cela. Fini le forum pour musiquelysa car, je parle comme j'écris et si cela vous a semblé "que" de la critique alors, mes excuses:( se n'était qu'un constat .

    M-NIGHT vous pouvez fermer le sujet avec mes excuses pour vous avoir dérangée.

    Bon jeu à tous :)
    Musiquelysa
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu entames tes conversations ainsi avec le support, tu risques d'être encore plus déçue de la réponse !! Je n'ai jamais dit que tu nous dérangeais... Je répondais juste à ce point de ton post (écris plus comme une critique que comme une demande de réponse aux problèmes rencontrés) :

    Pour le premier point tu as confondu, la différence de temps s'expliquait par la différence d'abri mystère et papachat te l'avait expliqué avant que je ne passe sur ton sujet.

    "Le nuage commence par la fin" (au passage l'écriture en majuscule est interdite sur le forum) : pourquoi pas sauf que dit ainsi que veux-tu qu'on te réponde ? Quel nuage ? Veux-tu parler de ligne de nuages ? Si oui laquelle ? Que veux-tu dire par commence par la fin ? Ça avait plus l'air d'une critique que d'une question...

    Les arbres et abris mystérieux donnent des résultats aléatoires et il est certain que tu n'auras pas forcément un nouvel abri ou arbre si tu en achètes.

    La fenêtre de stockage illimité disparaît sauf si les paramètres de ton ordinateur l'en empêchent, cela n'est pas un problème technique et tu ne l'avais pas exposé dans ta première intervention...

    Le sujet est fermé selon ta demande.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.