au secour [Traité]

Discussion in 'Autres archives' started by valest1, Feb 23, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. valest1

valest1 Habitué

je peux pas offrir le mangoustanier pourquoi c est pas drôle car la personne ma envoyer un abris je fais comment et j'ai atteins la limite de message envoyer pitier je fais comment :cry::oops:o_O

2. valest1

valest1 Habitué

titi vas voir a vendre et je t'envoie un autre cadeaux a la place je suis désoler que sa marche pas je suis enerver la :mad:>:(

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le mangoustanier est un arbre trop récent, il sera probablement échangeable au prochain VEC quand il y aura d'autres nouveautés encore plus nouvelles.

tu peux expliquer ça à la personne qui t'as donné l'abri, que tu lui enverras l'arbre à l'event prochain puisque c'est impossible ce coup-ci.

Y'a pas grand chose à échanger parmis les nouveautés, le nectarinier mais pas le cygne, ni le mangoustanier, ni le pamplemousse, encore moins la loutre...

valest1 likes this.
  4. valest1

valest1 Habitué

j’espère qu'elle la pris a vendre et je lui envoie en plus car il y a que la que je peux lui dire je lui envoyé en plus 1 flamboyant xl et je suis déçu que sa pas marcher:sleepy:

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Respire ! Respire ! On va te perdre sinon, et on lira dans la rubrique Faits divers des News juste à côté de ton avatar :

Fermier tant désespéré
    a soudainement suffoqué
    pour cause de mangoustanier
    impossible à envoyer !

Rassure-toi, la plupart des fermiers ont déjà eu ce genre d'aléas. Les éléments les plus récents sont rarement présents dans les évents. Il faut généralement attendre 2 à 3 occurrences Ventes, échanges et cadeaux pour les voir apparaître dans la liste.

Nul doute que ton partenaire de troc comprendra ;), surtout que tu lui envoies un autre cadeau en attendant. Il ne te reste plus qu'à mettre un post-it sur ton écran pour ne pas l'oublier la prochaine fois.

Bon jeu :)
    M-Night

6. valest1

valest1 Habitué

merci mais c 'est juste d’être déçu et je trouve sa un peux compliquer a faire car on c est pas si c est recu sauf en mp faudrais une case :(

elioenai53 likes this.
  7. titi83

titi83 Padawan

Coucou valest,

rassures-toi j'ai bien reçu ton envoi et je t'en remercie. d'ici peu tu pourras me recontacter par MP, il faut un peu de patience.

Allez courage ça ira mieux aux prochains échanges.

Reste sereine et bon jeu.

elioenai53 and valest1 like this.
  8. valest1

valest1 Habitué

merci titi83 mais c 'est vrai que je comprend pas trops car le flamboyant pas de souci comme cadeaux mais pour les échange je comprend rien a comment sa marche o_O

elioenai53 likes this.
  9. M-Night

Bonjour,

Dans ce cas je te conseille d'aller demander à M-Aircal et M-Birds des renseignements dans la section Questions générales du forum.

Ils t'aideront à mieux appréhender cette partie du jeu ;)

M-Night

10. valest1

valest1 Habitué

merci pars que c 'est vrai que un peut paumer par contre la ou je trouve que c 'est dur c 'est le nombre de cadeaux a envoyer car si j'avais su que pour envoyer des cadeaux fallais des florins je les aurais pas gaspiller en arbre car si on m'aide se serais sympas de pouvoir envoyer au nouveaux des arbres ou des abris qu'on a en trop car deux cadeaux c 'est juste voila sa ferais une chaîne pour aider o_O

elioenai53 likes this.
  11. M-Night

Bonjour,

Ah bah oui mais non :p !

Bigpoint permet déjà aux fermiers d'envoyer à d'autres fermiers des éléments qu'ils devraient, pour les obtenir, payer en fleurains via l'achat de bidules mystérieux.

Tu ne veux pas qu'en plus les fermiers puissent faire ce troc de manière totalement gratuite. Certes 2 licences cadeaux par jour c'est peu mais c'est déjà bien ;)

M-Night

12. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Bah non... elle n'a pas pu. : )
    Quand tu vends, c'est à BP que tu vends, et les marchandises vendues ne peuvent être achetées pas les joueurs.
    T'as vraiment vendu un mangoustanier ??? : -OOO Madre mìa...

Culpabilise pas ! Les gens qui t'envoient des cadeaux ont leur inventaire plein à craquer et n'ont besoin de rien (à part les dernières nouveautés que, de toute façon, tu ne peux pas leur envoyer). : )

13. valest1

valest1 Habitué

merci comme même dit j'ai des grottes a chauve souris et des cadeaux que j'aurais pas pus m'offrir alors si je dit merci et encore merci c 'est Noel hihi:D

elioenai53 likes this.
  14. M-Night

Bonjour,

Mais non ce sont tes Pâques en avance ;)

Comme ça lors de la prochaine occurrence, les fermiers en attente de tes cadeaux retour, pourront te sonner les cloches si tu les oublies :D

M-Night

elioenai53, Aldo85 and valest1 like this.
  15. valest1

valest1 Habitué

ils aurons bien raisons de le faire mais j oublie pas le mangoustanier;)celui la il est empacter et timbrer jusqu’au prochain :D

elioenai53 likes this.
  16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour il me semble que bp offre une licence de cadeau par jour mais pas 2? bon jeu

settie, elioenai53 and valest1 like this.
  17. valest1

valest1 Habitué

merci comme sa je pourrais aussi en envoyer et de toute manier vas faire des économie de flaurins comme sa je pourrais aussi faire plaisir;)

elioenai53 likes this.
  18. nalla

nalla Intendant du Forum

Oui Magali, c'est bien 1 licence par jour, pas 2 !!

elioenai53 and magali51 like this.
  19. M-Night

Bonjour,

Si moi aussi je me mets à rêver, où va-t-on :D

Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

M-Night

Thread Status:
Not open for further replies.