au revoir [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kheops2207

    kheops2207 Habitué

    Bonsoir à tous,
    Je suis navrée mais je ne suis pas arrivée à enregistrer ma nouvelle carte de crédit, on me demande des codes impossibles à trouver, je ne peux donc plus acheter de fleurains et sans eux je ne peut pas jouer.
    Je suis certainement trop vieille maintenant pour ce genre de jeux, je vais donc abandonner, mais auparavant je tiens à vous remercier pour les bons moments passés avec vous.
    kheops2207
     
    prunemacoutis aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour enregistrer ta nouvelle carte bancaire il faut au préalable effacer les anciennes données et cela vient de t'être expliqué dans ton autre sujet : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/fleurains.40006/

    Et le jeu c'est comme le slogan d'une marque de saucisson que je ne citerais pas qui dit "Y'a pas d'âge pour en manger" et bien le jeu c'est pareil, il y a pas d'âge pour y jouer. ;)


    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 et dom858 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.