au fil de l'eau - ligne de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

J'ai entièrement terminé la quête au fil de l'eau.
    J'ai gagné une ligne de nuage avec les 3 items en jouant avec la grenouille verte et le tout est mis en place et opérationnel.
    Puis j'ai terminé le jeu avec la grenouille jaune. J'ai récupéré encore les 3 items, à savoir "avec des glaçons", "remplissage de l'arrosoir", "enfants cools", et finalement touché le lot final : une ligne de nuages. Oe je ne trouve pas cette ligne, alors qu'elle m'a coûté plus de 500 fleurins pour remplacer les plantes-miel qui me manquaient.
    Auriez-vous l'obligeance de faire apparaître cette ligne au dessus ou au dessous de l'autre, que je n'aie plus qu'à la remplir ? Je vous en remercie.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta ligne de nuages est déjà sur ton compte en 2è position :

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. claudie1930

bonsoir M-Night.
    Excuse-moi de te relancer, mais tu as mal lu ma réclamation. J'ai bien dit que j'avais la ligne de nuage gagnée avec la grenouille verte, mais où est celle du cadeau final, qui m'a couté, non pas 500 mais 800 FL ?

4. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonsoir il n'y avais qu'1 ligne de nuage a gagnée et c'est pas avec la grenouille verte specifiquement mais en livrant en tout 120 tache (grenouille verte ou jaune reunie)....le reste des deco que tu as eu ce sont des doublons

5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ne vois pas où tu as vu une seconde ligne de nuage pour cette quête. Il fallait valider 120 tâches pour obtenir cette ligne, il n'y en a pas d'autre.

M-Birds

6. claudie1930

Bonjour M-Birds,

Je me permets d'insister : j'avais la ligne de nuage, bien installée et complète, avant la fin de la quête, que j'ai terminée, en achetant des étapes de FL. Et le dernier cadeau, (paquet bleu) le dernier à droite, après l'étape 120, était une ligne de nuage. Si c'est un bug, svp, donnez m'en une autre, avec ses items, j'en ai loupé quelques unes; Evidemment, je suis d'accord pour, en échange, rendre les doublons. Merci de votre intervention.

7. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonjour c'est justement comme ca que tu a eu ta ligne de nuage ;) le paquet bleu en bas a droite dans la ligne horizontale voulais dire que ta avais livrer 120 tache ....mais dans les colonne a gauche et a droite il n'y avait pas de ligne de nuage a gagnée ^^

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il est normal que tu aies eu la ligne de nuages avant la fin de la quête puisque la quête comportait 150 tâches et que la ligne s'obtenait au bout de 120 tâches.

Il n'y a aucun bug :(. Il n'y avait pas de ligne de nuages dans les gains de la grenouille verte, seule la validation de 120 tâches (barre de progression avec les cadeaux bleus) donnait cette ligne de la quête.

Tu as obtenu la ligne de nuages après la validation de la 120ème tâche le 22/03 à 11h30. Les 8 tâches que tu as payées par la suite (tâches 52, 55, 57, 60, 63, 65, 67 et 69 de la grenouille jaune) entre 13h02 et 13h14 ce 22/03 n'étaient pas nécessaires pour obtenir la ligne de nuages. En échange tu as obtenu les gains associés qui étaient visibles dans la fenêtre de livraison.

M-Night

hernoine aime votre message.
  9. claudie1930

merci de tes explications M-Night. J'ai fait une blague qui m'a couté 800 FL. Je répète qu'il y avait lieu de s'y tromper puisque la ligne de nuage était clairement visible dans le dernier paquet cadeau bleu à droite de la ligne de progression. Pas du tout satisfaite ! Tu peux fermer, je n'y reviendrai plus mais je n'en pense pas moins. Bonnes fêtes de Pâques.

10. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour
    Désoler de m’incruster dans le sujet, mais la confusion est peut être que pendant la quête il y a eu une ligne de nuage a vendre pour 2.99€. bon jeu

11. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

nanou0228 effectivement il y a bien eu une ligne de nuages mais elle n'avait rien à voir avec la quête en elle-même et se payait en euros et non en fleurains donc je ne pense pas qu'il y ait de rapport. ;)

Je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.