Au fil de l'eau : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Si papachat confirme.........j'opte!

elioenai53, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  2. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Merci à vous deux Elodie401 et papachat

Bon jeu et bonne quête

elioenai53 aime votre message.
  3. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonne quete à vous tous , dommage se sera sans moi , comme la derniere, le jeu est trop lent , elle me plaisait et était pour tout les niveau .
    maintenant j attends qu on me contact sur ma boite émail , quand sa reviendra .
    bon jeu et bonne quete

elioenai53, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonsoir,
    Grands champs + CPC + SE + Vaillante pour commencer, comme dab, puis après 2 récoltes (ah oui, avec blanche colombe et gâteau de je sais pas quoi, je le fais en 1h05), je passe en petits champs, uniquement sur le terrain principal, l'île et la forêt et 25 petits champs sur la clairière. J'ai tout laissé, tous les abris sur le jardinet, et tous les ateliers sur la clairière + tous les arbres partout où ils "bouchent les coins", pour le moment j'en suis au niveau 11 sur la grenouille gauche et 12 sur la droite. Je trouve que les drops tombent très bien en gardant les abris, ateliers et arbres. Je ne me fais aucun souci pour arriver au moins à 120 qui permet d'avoir la ligne de nuage, et plus si j'ai du temps (le WE je récolte moins, mais en semaine, je fais 4 tours avec une plante de 6H, donc avec au total 430 champs environ je m'en sors pour tout produire, avec CPC permanent bien sûr). Voilà mon expérience, j'espère que ça peut servir à d'autres. Je suis niveau 96. Bon jeu et bonne quête à tous.

EDIT : Après les dernières productions de verre, niveau 17 à gauche et 18 à droite. ça roule

Dernière modification: 16 mars 2016
  5. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Et toute cette eau, où on va la trouver?

elioenai53, catwoman17 et cheyenne57 aiment votre message.
  6. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

C'est quoi 'la rune légende vivante pleine 30/30'

Qui voudra bien m'éclairer?

elioenai53, cheyenne57 et pepsa54 aiment votre message.
  7. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonsoir Bugs, TLM,

La rune Légende est la rune en haut de l'arbre de sagesse. Tu y mets tes coupes (Foire et Elevage) et cela permet d'étendre l'effet des coupes à tous les terrains. 30/30 = somme des améliorations des coupes que tu peux y mettre pour avoir l'effet max.

Coucou @papachat :) je préfère faire tourner le moulin de la ferme pour la SM tant pis pour le prix fort de l'eau.

Bonne quête et bon jeu à tous,
    /OEF

EDIT: PS, Au test, même au moulin de l'île ça consomme l'eau de la ferme. Tout va bien ;)

Dernière modification: 16 mars 2016
    elioenai53, maya12374 et cheyenne57 aiment votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

@OneEyedFarmer
    Bonjour;)
    On vous vois rarement:p : c'était plus fréquent à l'époque du 1-2-3-4-5:D.
    moi je ne peux pas voir quelle eau est consommée car en compte premium, c'est toujours plein.
    Merci pour l'info pour les autres joueurs.
    Bonne quête

cheyenne57 et elioenai53 aiment cela.
  9. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Pour OEF et 'rune légende 30/30' merci de m'avoir répondu

J'ai trouvé mais le 'utiliser' est en gris alors que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser

Merci encore de m'éclairer

cheyenne57, magali51 et elioenai53 aiment votre message.
  10. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

Lors des quêtes, quand on fabrique un ingrédient pour un évènement, le prix de l'eau sur l'île est le même que pour la ferme

Bonne continuation

11. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Bonsoir à tous,
    Idem je me pose la même question, est ce qu'il y une grenouille plus avantageuse que l'autre, en espérant finir l'une des deux complètement ? Ou il faut avancer en même sur les deux grenouilles et allez le plus loin possible ? Je ne pourrais, comme louluop (Et bien d'autres sûrement) jamais finir cette quête avec ces 150 niveaux.
    Si quelqu'un a fait l'analyse :p Où sont nos experts ? ;) J'avoue que les 75 lignes X 2 j'en perds vite mon latin.

12. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

J'ai l'impression que la Grenouille verte est plus avantageuse (enfin selon ce que chacun recherche). Dans cette moitié de quête, il y a plus d'abris et de plants à gagner... j'aime bien ces gains :)

13. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour bugs54 soit tu n a pas assez d étoiles soit tu n a pas débloquer les runes qui sont en dessous de légende vivante comme plus d outils(celle si va t aider a trouver plus d outils quand tu récolte) plus de PE pour la moisson ou encore atelier plus rapide bonne quête

elioenai53, cheyenne57 et settie aiment votre message.
  14. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

bugs54 : ta rune Légende vivante est pleine, tu as donc dû trouver comment faire ;). Ta récolte de drops et d'outils en sera nettement améliorée.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53, cheyenne57 et magali51 aiment votre message.
  15. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Merci beaucoup pour les infos.

J'aime ce site! LOL

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  16. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

Bonjour tout le monde :)

En congé cette semaine, mais le nez dans les cartons depuis vendredi pour cause de fifille qui a déménagé...
    Ferme négligée, du coup.
    Je prends la quête en cours de route, sans aucune préparation :wuerg:
    Je ferai de mon mieux...

Me semble pas mal, la quête ('tention, hein, j'ai lu la FAQ en pointillés !).
    Plein de niveaux, des petites quantités à livrer, ça permet d'avancer vite.

J'aime beaucoup le décor de la quête, les grenouilles sont très jolies !
    Bon travail à tous ;)

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'arrive pas à me situer par rapport aux drop. Il en faut beaucoup, je produis les verres au fur et à mesure, et une plante de 6 H00, c'est galère à gérer en plus d'être un gouffre à coupon d'AF.

Sinon, pour être dans le ton, il pleut depuis hier. J'ose espérer tout de même que le soleil ne va pas bouder jusqu'à la fin de la quête. La pluie, c'est bien mais à petite dose.

Avec toutes les extensions de terrain récentes, et avec ce type de quête, agrandir la citerne via quelques étoiles, ça serait bien utile, ou alors, qu'on puisse cliquer quelque part pour un remplissage automatique de la citerne avec prélèvement des PI automatique aussi...
    tout pour des clics en moins...

18. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Pour le moment je m'occupe de la grenouille verte. déjà livré 23 sur 75. Y a encore beaucoup de job. Je viens de faire les calcules et ça donne le tournis. On ferra ce qu'on peux.
    Bonne journée et bonne quête.

elioenai53 et cheyenne57 aiment cela.
  19. kalha76

kalha76 Auteur en herbe

Quête sympa! Les drops tombent bien même avec la plante événement je trouve! :)

Ya plus qu'à être patient et recharger les verres d'eau au fur et à mesure. Personnellement je fais les 2 grenouilles en parallèle... J'aime bien les gains des 2 côtés! On verra si j'arrive à finir au moins les 120 niveaux! Le reste ne sera que du bonus...

catwoman17, elioenai53 et cheyenne57 aiment votre message.
  20. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut,

j'ai livré 30 niveaux et gagné ma 1ere déco. yes !!
    Ai rempli les 2 grenouilles en parallèle même si la jaune est plus généreuse il me semble.

Pour l'instant j'ai laissé des arbres longs sur un des terrains de l'ile et les drops tombent bien , on verra si ce week end il faut changer de stratégie en fonction de vos retours.

A + .. on va pomper comme les shadoks !

Statut:
Fermé aux futures réponses.