attrap' plumes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isisalanna, 25 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour
    pourriez vous me dire comment je fais pour avoir des attrap'plumes pour construire mon atelier de plumes de perroquets car je n'arrive pas à en avoir avec les champs. je suis au niveau 80 de ma ferme et 115 sur l'île . j'ai pratiquement tous les autres ateliers bananarama sauf celui-ci
    merci de votre réponse
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    L'attrape'plumes est un outil assez difficile à obtenir. Je te propose plusieurs solutions :


    Demander des caisses à outils à tes voisins.

    Attendre l'événement "Ventes/échanges/cadeaux" pour te faire offrir l'atelier ou l'échanger contre autre chose ou de trouver un arbre à plumes (qui donne 2 plumes toutes les 20h).
    Tenter ta chance au support du jeu en leur demandant de te faire une petite "fleur" ;)
    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  3. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour,
    pour les caisses à outils mes voisins m'en donnent souvent j'en ai même acheté.
    j'ai tenté on ne sait jamais ;)

    merci pour la réponse
    bonne journée
     
    Dernière modification: 26 mars 2018
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bonne chance ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.