Attente promo SE / EV désespérément

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .Wren., 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

bon, bah moi déçue ...et impatiente surtout.....
    la dernière qui s'est tenue c'était du 3 au 5 juillet. nous sommes le 7 aout, et après la quete de l'amitié et celle des chats en cours, je trouve qu'une promo sur le SE/EV aurait été plus judicieuse, stratégique et "rentable" qu'un truc baveux qui vient de l'espace dont l'utilité est discutable ....
    bon j'arrête de "râler", et on verra bien si ça vient dans le we, si l'on suit l'éventuelle logique d'une promo/mois. franchement, j'suis à sec, obligée de taper dans les FL pour 50 mesures grrrr
    ....restons zen, et ronronnons (le ronron a des vertus apaisantes qui ne sont plus à prouver)
    :)

alone12 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non ce ne sera pas pour ce week-end :(

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

:cry::cry:
    et je parle pas de la plante stellaire qui arrive bientot à cultiver en 8h de maturation pour le recyclo.....
    merci M-Night de ta réponse, j'attendais plus d'espoir, mais là....je crois que je vais aller bouder dans mon coin.
    bon we

4. Rosalie

Rosalie Padawan

La plante de 8h n'est pas obligatoire pour la quête :)

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui je sais bien, mais sur le principe, de 3 quêtes ou évenements avec de la plante cultivable sans promo, je trouve ça stratégiquement pas top, tant pour BP en terme de rentabilité (perso, je préfère mettre 120 FL à plusieurs reprises dans un package de SE que 199 dans une bestiole chère, qui bave, qui prend de la place et qui sert pas à grand chose), que pour les joueurs en terme d'augmentation de chance pour les quêtes ou évent quand y'a plante à cultiver.
    mais ce n'est que mon avis, et je suis bien consciente que l'on est pas obligé de le partager.
    Merci Rosalie pour ta précision. Bon jeu

sylvieD aime votre message.
  6. colette91

colette91 Comte des Compteurs

personnellement je n'attends jamais les promos elles ne me servent strictement a rien

Heike3960 et mitouc aiment cela.
  7. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

moi elles me servent. et quand je prends le grand pack avec dedans les mesures en cadeaux pour les amis, ils sont bien contents !
    donc soit tu n'utilises jamais du SE/EV, soit tu préfères payer en FL ou en € à la banque.
    chacun son truc....bon jeu à toi

8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour,
    en fait je ne fait aucun achat (sauf AF)je n'utilise que ce que je gagne et ne l'utilise qu'au démarrage des quêtes et cela va très bien ainsi. Donc Famerama me revient a 10 € par mois soit 120€ par an soit 360 € depuis le début(et c'est déjà beaucoup)

9. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

je comprends. Moi aussi j'utilise les AF, en promo pour 1 mois, j'en prends plusieurs, sans compter les coupons que j'accumule...
    mais j'avoue que le SE m'est bien utile, surtout par temps de quête à plantation (payable en FL); cela dit je ne fais pas toutes les quêtes.

10. alone12

alone12 Expert Junior

bjr,j achete aussi les AF mais à 50% pour le mois qui est plus economique que 10 euro /mois.ils attendent p-e que notre stock soit presque à zéro pour les promo SE SM EV... une stratégie de leur part pour vendre au plus fort lol!!! la caisse va buguer mdr mais j y pense la,c p-e pour que les joueurs achetent au petit pack et la c payant pour eux hihihii bon jeu à tss;)

.Wren. aime votre message.
  11. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

bah à la prochaine promo, ça va faire banco !!! .... parce que là, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fermiers à sec en SE/EV lol
    à dire vrai, je vais sans doute me jeter dessus comme une affamée ....
    :p parce qu'entre canicule donc sécheresse (ça va ma réserve d'eau est inépuisable), la quete de l'amitié, la quete des chats etc .....mes champs n'ont pas le super fertilisant qui les fasse pousser assez vite, et qui dit vite, dit plus sur un même temps ...
    bon jeu, avec ou sans l'engrais .
    sur ce je vais refaire du stock en petits champs +CPC, parce que le recyclo est un truc gourmand, si jamais je décide de le nourrir.

triana59 et alone12 aiment cela.
  12. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

elle arriiiiiiive !!! on va pouvoir renflouer les stock de SE/EV !!
    :p:p

triana59 aime votre message.
  13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Wren : ))

Vas-y mou sur les achats de SE/EV ... on peut s'en passer, crois-moi. ;)

triana59 et .Wren. aiment cela.
  14. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui, mais sur certains plants.....impatience quand tu nous tiens !! (tiens, d'ailleurs l'impatience est une jolie fleur ;)) ...et puis pour les quêtes ou évents, (ceux qui sont passés bien-sûr sinon pas drôle) c'est parfois bien utile.
    je vais donc refaire mon stock que j'utiliserai avec parcimonie ...ou stratégiquement

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Si tu utilises ton stock avec Parcimonie, il va te falloir double stock.
    (Hop, plus là ! : D).

pepsa54, triana59 et .Wren. aiment votre message.
  16. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui, elle aussi est goinfre.... je vais donc prévoir en conséquence
    ;)

17. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

......[Une promotion Super engrais et une promotion Engrais de Vaillante auront lieu du vendredi 14 août 2015 à 14h (heure française) au dimanche 16 août 2015 à 14h (heure française)]...

... si c'était une blague ça me fait pas rire ..... à 14:22 y'a pas d'ballon qui plane en ville .....ni d'affichage de chrono...
    ça doit planer, mais j'sais pas où !

alone12 aime votre message.
  18. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

...15:21 .... appelez moi Soeur Anne....

19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Selon le forum anglais, cela commencera aujourd'hui à 17h00 et se terminera dimanche à 22h00.

20. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

oui mais selon le forum français, cela devait commencer à 14h...
    s'il faut que je prenne l'eurostar ou un ferry, faut me le dire.