ATTENTATS DU 13 NOVEMBRE 2015 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 14 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papas7077

papas7077 Novice du Forum

Words are insufficient but know that our thoughts and hearts are with. From Greek forum we send our love.
    Vive la France.

2. rachelle65

rachelle65 Apprenti du Forum

[​IMG] [​IMG]

mes sincères condoléances à toutes ses familles endeuillées et courage à tous ceux qui sont hospitalisés ♥♥♥♥♥

3. moka53

moka53 Auteur Actif

Merci à Tubutu d' avoir créé ce topic
    Merci aux joueurs étrangers d' être venus poster
    Je suis Charlie ; Je suis Paris ; Je suis française
    et vous ne gagnerez JAMAIS
    Courage à tous

4. basia_2804

basia_2804 Novice du Forum

La Pologne est avec vous et pleure avec vous ... pas de mots ..., nos sinceres condoleances aux familles des victimes.

5. golfito881

golfito881 Novice du Forum

De l'Espagne nous sommes solidaires avec vous.
    :(

6. -Camus-

-Camus- Novice du Forum

Bonjour mes chers amis, depuis le forum de l'Espagne, je présente mes plus sincères condoléances à tous les familles, amis, des personnes qui souffrent la perte de leurs êtres chers par aussi abominable acte.

Nous sommes avec vous tous et la force intérieure de chacun est transmise depuis la distance.

Tout mon esprit et amour pour tous.

Et pardonner mon traduction, grâce et baisers :inlove:

7. mulata

mulata Novice du Forum

Buenas tardes,

Yo soy cubana y vivo en Alemania, por lo tanto hablare en mi idioma materno que es el Español.

Llego ante Uds. la Comunidad Francesa, en Farmerama para presentar al igual que mis colegas mis más sentidas condolencia a los familiares de las victimas en los sucesos del 13 de Noviembre.

Abogo por la PAZ en cualquier punto del planeta, NO al terrorismo, NO a la guerra.

todo mi apoyo y mi cariño al Pueblo Francés.

mulata

Bonjour,

Je suis cubaine et j'habite en Allemagne, donc je vais parler en ma langue maternelle, l'espagnol.
    Je me présente à vous la communauté française, en Farmerama pour vous présenter, avec mes collègues, mes sincères condoléances aux familles des victimes des attentats du 13 Novembre.
    Nous sommes pour la PAIX dans tous les lieux, NON au terrorisme, NON a la guerre.
    Tout me soutien et affection au Peuple Français

mulata

Dernière modification: 15 novembre 2015
  8. beat55

beat55 Novice du Forum

Très préoccupé par la terrible malheur qui vous a frappé, je pense à vous
    et envoie mes plus sincères condoléances.

Beatrix (Allemagne)

Google Translate

9. -Bego67-

-Bego67- Novice du Forum

Moi aussi je suis avec vous en ce moment de douleur.

10. momimelli

momimelli Novice du Forum

Même ciel, la même douleur.
    Solidarité contre ceux qui ne sont pas des hommes, mais des barbares.

Un gros câlin du forum italien.

11. miravalles

miravalles Novice du Forum

12. clau_clau_1989

clau_clau_1989 Novice du Forum

sincères condoléances à tous ceux qui souffrent à cause de ce terrible événement !!!!(google translator)
    (Pardonnez les erreurs du traducteur)
    sinceras condolencias a todos los que sufren debido a este terrible acontecimiento !!!!

13. sion67

sion67 Novice du Forum

No tengo palabras, estas situaciones siempre me descolocan y nunca aprenderé a convivir con ello.
    Mi repulsión total y absoluta a todo tipo de guerras, opresión y despotismo, en cualquiera de sus variantes. Soy una ingenua que sueña con un mundo mejor, ojalá algún dia todos seamos ciudadanos del mundo y todo esto sean solo recuerdos.
    Mi corazón está con vosotr@s
    Paz y amor para todos

Pas de mots , ces situations ébranlent m'a toujours et ne jamais apprendre à vivre avec elle . Mon dégoût complet et total à tous les types de guerres , l'oppression et le despotisme dans toutes ses variantes . Je suis un rêve naïf d'un monde meilleur , je l'espère un jour, nous sommes tous des citoyens du monde et tout ce qui sont juste des souvenirs . Mon cœur est avec vous @ s Paix et amour pour tous

14. marthe54

marthe54 Expert Junior

bjr
    pour moi c'est honteux de voir des choses pareils dans notre pays
    ceux qu'ils ne veulent pas accepter nos regles, comme ont le fait chez eux .non rien a faire en FRANCE même ceux qui se dise Francais
    et qui nous tire dans le dos.
    DONC JE PARTICIPE A LA DOULEURS DE TOUS CES GENS QUI ONT PERDUES UN PROCHE[​IMG]

15. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

La Belgique saigne pour vous !
    La culpabilité de savoir qu'une partie de ces sauvages vient d'ici ... honte à mon pays.
    Mais, même pas peur ! Allez au diable ! On est là, debout et on vous emm... tant que l'un de nous restera, vous n'aurez pas gagné !

16. fialka40

fialka40 Novice du Forum

Bonjour.
    Je suis de la Slovaquie, en français, même si je ne sais pas, mais ce sera peut écrire clairement ... Je partage votre douleur et accepte les condoléances de moi, surtout ceux qui sont des êtres touchées.

17. Alba-e

Alba-e Novice du Forum

España y el mundo entero esta unido a vds en su profundo dolor , les damos de todo corazón nuestro apoyo y nuestras condolencias a todo el pueblo francés , a sus familias entereza para superar este horrible suceso que nunca debio suceder , bendiciones a todos y paz en el mundo

18. [bilou]

[bilou] Apprenti du Forum

que penseriez vous si demain, on arborait tous le même avatar? pour une journée?
    ce serait bien..non?

19. [bilou]

[bilou] Apprenti du Forum

un avatar qui dirait m**** aux terroristes et oui à la vie..

20. Jane_Doe51

Jane_Doe51 Novice du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.