attaques [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par baxteyr, 26 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxteyr

baxteyr Apprenti du Forum

-mahou-57 n 'est pas la bonne fermière que vous connaissez.

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Non mais qu'est ce que tu crois à ouvrir un topic comme ça ?

-mahou-57, pasyjy et catalanne aiment votre message.
  3. baxteyr

baxteyr Apprenti du Forum

-mahou-57 est venue sur ma ferme en n'etant pas invité pour me dire des choses pas sympa. c est tous . moi étant militaire et vous ne saurais pas mon grade. c'est tous. je vous souhaite bonne fin de journée. je l'avais prévenue.

4. marrap11

Et bien, tu règles ces questions en mp.

Ca ne se fait pas sur ce forum d'ouvrir un topic d'attaque contre un joueur.
    Tu vas juste être banni.

Sauf si tu modifies ton premier post et tu supprimes ton 2ème. Je supprimerais les miens.

-mahou-57 et pasyjy aiment cela.
  5. lilobas

lilobas Duc du Forum

Comme Marrap, je trouve ce topic totalement idiot et ton grade tout le monde s'en fiche, on préférerai que tu saches écrire correctement le français pour commencer ! c'est la moindre des choses à mon avis, te voilà prévenu aussi 8)
    EDIT : toujours d'accord avec Marrap, ce genre de chose se règle en MP, et j'effacerai ma réponse aussi si tu effaces tes attaques.

madameplus, -mahou-57 et catalanne aiment votre message.
  6. marrap11

Pas la peine d'être insultant Lilobas.
    Ca ne sert à rien et ça ne fait qu'envenimer les choses

catalanne aime votre message.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ; cela suffit !